MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Saint Etienne ( 42 ) Garage MAZDA FORD est Super

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
DAN 42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 24 Dec - 10:51 (2011) Post subject: Saint Etienne ( 42 ) Garage MAZDA FORD est Super Reply with quote

Bonjour à tous  28 novembre 2009

Je viens de faire la révision de ma MX 5 NC RC 2 ans et 16 000 KM  Very Happy
 Garage MAZDA FORD à Saint Etienne : Super très bien reçu à la réception Cool déjà le vendeur MAZDA était super sympa Cool malgré que mon achat ( MX 5 ) a été fait ailleurs .
J'ai retrouvé l'accueil chaleureux et les petits soins que j'avais chez BMW   Okay et que j'avais perdu avec ma Laguna depuis longtemps . Crying or Very sad

J'ai demandé que ma voiture ne soit pas laver et qu'elle ne soit pas garée sur le parking clients pour pas avoir de coup de portière. ( Pour le lavage c'est uniquement moi qui la lave et en plus elle est toujours propre   Mr. Green Mr. Green )

Satisfait à 100 pour 100 facture 185 € pour la révision et graissage fermeture du toit ( RC ) Révision moins chère que ma Renault Laguna . Cool   Cool

Very Happy Garage en province donc ne pas comparer avec la capitale bien sûr ( surtout pour le prix des révisions ). Smile

Donc super Garage pour ma mimix Okay

A bientôt

Last edited by DAN 42 on Sat 24 Dec - 15:00 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Dec - 10:51 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAN 42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 24 Dec - 10:52 (2011) Post subject: Saint Etienne ( 42 ) Garage MAZDA FORD est Super Reply with quote

Bonjour à tous

Maintenant ma voiture à 45 000km, révision faite toujours à ce garage (prix correct 287€) et toujours très bien accueillie. Okay
Ma petite voiture est toujours bichonnée (pas de lavage et garée à l'écart du parking clients). Mr. Green Mr. Green

A bientôt DAN
Back to top
Ludovic

PostPosted: Sat 24 Dec - 22:03 (2011) Post subject: Saint Etienne ( 42 ) Garage MAZDA FORD est Super Reply with quote

DAN 42 wrote:
 Ma petite voiture est toujours bichonnée (pas de lavage et garée à l'écart du parking clients). Mr. Green Mr. Green A bientôt DAN

Super Daniel ! Mais je peux ta dire que j'en connais une qui bichonne très bien sa voiture aussi.......... Mort de Rire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 (2019) Post subject: Saint Etienne ( 42 ) Garage MAZDA FORD est Super

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website