MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Voilà le futur du transport...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PIQUEBOEUF ET KRIKOU

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:57 (2016) Sujet du message: Voilà le futur du transport... Répondre en citant

Je me demande quand même ce que deviendrai l'encombrement de l'espace aérien.. Mr. Green

https://www.youtube-nocookie.com/embed/D4uSWtazRCM?rel=0

qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien conduire la et le plancher des vaches !

http://www.mx5france.com/forum/
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:57 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLouis42

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:14 (2016) Sujet du message: Voilà le futur du transport... Répondre en citant

1MagaWatt de puissance électrique alimenté par un moteur de 300CV (=220kW)...
... ça le fait pas!
J'ai arrêté la vidéo quand j'ai lu ces chiffres.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:00 (2016) Sujet du message: Voilà le futur du transport... Répondre en citant

Jolie idee pour un prochain film de SF

Bon la z ont oublié les portières...
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:56 (2016) Sujet du message: Voilà le futur du transport... Répondre en citant

perso, j'aime beaucoup...Idée pleine de poésie.... plus besoin de route en campagne, de pont sur les fleuves etc...

Bon après sur un plan pratique...deja en 2 D les accidents, alors en 3 d !  Pour ce qui est des rendements etc,oublions cela et  révons un peu...

et pas besoin de portières...tu t'approche et le véhicule s'incline devant toi et s'ouvre avec un tapis rouge...non non , je n'ai rien bu ! Mr. Green

plus sérieux, viens de regarder plus, le projet est bien réel avec une date de mise en prod sur 2025 !
Lancia Delta Integrale EVO1
MERCEDES 280 SL 1976
www.groupe-asi.fr
Visiter le site web du posteur
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:41 (2016) Sujet du message: Voilà le futur du transport... Répondre en citant

Sceptique...
Quid des phases transitoires entre l'axe rotor à la verticale vers l'axe rotor horizontal???
Ca doit faire un bruit d'enfer.
Et puis c'est vrai, les gens arrivent à se tuer en 2D... mais en 3D les accidents ne pardonnent pas. Même la panne d'essence peut vous tuer...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018) Sujet du message: Voilà le futur du transport...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website