MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cache plaque immat expos / circuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Tout ce qui concerne l'entretien - Cosmétique - produits entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pingouin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:26 (2016) Sujet du message: cache plaque immat expos / circuit Répondre en citant

bonjour

j'ai fait des fausses plaques mais je cherche un moyen d elles fixer rapidement par dessus mes plaques  d'immat de manière rapide et facile mais surtout qui tienne sur circuit ... 

Vous avez des idées  ?  vous faites comment ? 
merci 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:26 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:13 (2016) Sujet du message: cache plaque immat expos / circuit Répondre en citant

Tu fixes deux élastiques derrière ta fausse plaque, à 1cm à l'interieur de chaque côté. Après ça se pose en 2 secondes. C'est comme ça que font les garages ou agents pour prendre en photo leurs caisses à vendre avt de les mettre sur le bon coin.
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
pingouin

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:18 (2016) Sujet du message: cache plaque immat expos / circuit Répondre en citant

Sygnus38 a écrit:
Tu fixes deux élastiques derrière ta fausse plaque, à 1cm à l'interieur de chaque côté. Après ça se pose en 2 secondes. C'est comme ça que font les garages ou agents pour prendre en photo leurs caisses à vendre avt de les mettre sur le bon coin.

nickel !!!! pourquoi j'y ai pas pensé c'est tellement simple et logique; dire que ca fait 2  ans que j'essaie pleins de trucs ! faut juste que je trouve 2 élastiques super costaud !!! 
pingouin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:19 (2016) Sujet du message: cache plaque immat expos / circuit Répondre en citant

j'ai découvert cela grâce à un autre forum : 
les  Tubtara ... une sorte de rivet fileté  Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=pyRTrDtbK90
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:53 (2016) Sujet du message: cache plaque immat expos / circuit Répondre en citant

Okay ce système a voir au niveau coût
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018) Sujet du message: cache plaque immat expos / circuit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Tout ce qui concerne l'entretien - Cosmétique - produits entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website