MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation de l'ouest du lac d'aix les bains

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
atheis73

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:21 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Bonjour à tous....

Petite présentation d'usage (je découvre le forum)

depuis 25 ans je regarde passé de belles MX5.... Et puis je me suis dis pourquoi pas moi!!!! 8 mois de recherche plus tard venue d'allemagne, elle m'est arrivée toute blanche (avec un peu de toile noir au dessus) . C'était en février 2016.
Bonne adresse pour en trouver à st felix (74)

Depuis je découvre le plaisir de ma NC de 2010. Un vrai bonheur !!!!

Je viens de vendre ma moto pour redécouvrir les routes au volant de ce petit bijou!!

Je voulais une attache remorque pour tracter une mini caravanne (je trouve ça super fun) mais on m'a dit que ce n'est pas possible!! tant pis je mettrais une grosse valise sur ma galerie!

vous dire aussi que j'ai 46 ans, que j'adore toute les régions de france et les rencontres que créer le hasard ou les rendez-vous ;-)
j'habite juste au dessus du lac dans un charmant village et je suis prêt à faire découvrir la région à qui veut bien

Et j'aimerai vraiment connaitre des passionnés!!!! alors à très bientôt!!! Gilles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:21 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:44 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Okay Gilles ben voila !  Super NC tu vas te régaler ( tu vas kiffer grave ta mère comme dise les jeun's Mr. Green ) la liberté sans le casque
au plaisir ! et surtout en top down

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:39 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Welcome Gilles.... sérieux y'a des clubs de jean louis, gilles etc... je vais m'y perdre à force  Mort de Rire

Superbe NC, en blanc j'adoooooore !
Je ne m'étais jamais intéressé à la NC mais depuis le weekend dernier je m'y intéresse (bizarre). Si un jour je m'en prends une, ce sera en blanche uniquement !

Bonne route à son volant et bienvenu parmi nous

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:19 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

sur notre forum et au plaisir de se croiser sur les routes ... 
JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:48 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

voisin du 73  Mr. Green

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
atheis73

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:53 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

merci pour tous vos messages !!! Au plaisir de vous rencontrer!!!!!! 
Shiroi3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:05 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

ahhhhhhhhh un autre savoyard, bienvenue ici, elle claque bien en blanc et au plaisir de se croiser sur nos belles routes.
Chantou

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:49 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Ah oui, un voisin 

bienvenue

moi aussi, " j'habite juste au dessus du lac dans un charmant village"...

Mais c'est un autre lac, plus au nord 

çà m'arrive d'aller rouler vers Aix, mais avec ma NA, car je m'inscris aux "dimanches rétros" qui a lieu tous les premiers dimanches du mois 

on roule avec des anciennes, des rétros, des collectors, des youngtimers ... et on prend souvent la direction des cols de Savoie

si çà te dit, la prochaine balade a lieu le 3 juillet  : c'est gratuit, organisé par des passionnés, hyper sympa et dans les règles de l'art ... les NC sont acceptées (j'ai testé cet hiver  Mort de Rire  )

et le rendez vous est à 8H30 (je sais, il faut se lever tôt) pour un départ 9H00 sans faute au pied de l'aérodrome de Meythet (74) , balade toute la matinée soit en Savoie, soit dans la Yaute ; fin de la balade vers midi retour aérodrome

NCFL 1.8 élégance cuir 2010
NA sunracer avril 1995
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:26 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Arf ! Un savoyard  Okay Okay

En tant que savoyard pure souche je te salue bien !

J'ai fait un interlude a l'étranger (en Isere) durant 15ans, mais je suis revenu au pays, en Haute-Savoie, a Sallanches  Mort de Rire

Faudra qu'on se fasse un truc. 
Pas très présent en ce moment entre déménagement, nouveau boulot, un petit né il y a 3 semaines, 3 voitures qu'on change en même temps et des travaux dans l'appartement de Grenoble...
Vais essayer de faire la matinée de Meythet le 1er dimanche de septembre  Okay

Au plaisir !
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
jll074

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:15 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

la Savoie en force !!! Very Happy

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:24 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Il y a plein de Mimix en Savoie, Haute Savoie et départements limitrophes: ça tombe bien , je viens passer quelques jours aux Deux Alpes et j’espère-bien en croiser quelques-unes pendant les balades. A bientôt sur les routes !
Naja160

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:50 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

Okay et puis surtout tu auras un parapluie au dessus de la tête, c'est mieux qu'un casque ! (ps : j'ai ma nièce qui habite aix les bains, une super battante, qui fait des rallyes dans les déserts et qui conduit un gros patfinder sur lequel c'est marqué "Les Gazelles en Hardy' ! si tu la croise fais lui appel de phares et dis lui que on est sur le même club !
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:03 (2016) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains Répondre en citant

sur le forum. La Savoie n'est pas très loin de l'Isère et nous sommes souvent au Lac du Bourget. Parfois à Bourdeau (j'y étais vendredi dernier), souvent en face à Brison St Innocent (c'est là que j'embarque pour me balader sur le lac). Par contre je suis souvent en balade dans l'Avant Pays Savoyard, de l'autre côté du massif de l'Epine et son mont du Chat. Alors peut-être nous croiserons-nous.

Profite bien de ces jours ensoleillés pour te balader en mimix, c'est tellement bon Okay
Proverbe chinois

NA 1991
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018) Sujet du message: présentation de l'ouest du lac d'aix les bains

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website