MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vendeur au top. MDR !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:57 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Bonsoir,

cela n'a aucun intérêt mais c'est le non de la rubrique Razz . Certains d’entre vous savent que je viens d'effectuer une reconversion professionnel a 55 piges comme vendeur auto chez Mazda/Ford a la concession de Montélimar hier , eh ben !  Aujourd'hui j'ai vendu ma 1ere voiture après 2 jours , une ND ? Ben non ! Une Ford Bmax  "no body is perfect" Mr. Green
Tout ça pour ça Oui ça je le sais mais ça m’éclate 

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:57 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:28 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

allez,...... encore un petit effort...... bientôt le C MAX ..... Mr. Green ...... puis le graal ...... le S MAX Mr. Green

ok.... je sors ....

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
HUGH07

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:46 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Okay Monsieur connait sa gamme . Tu ne vas quand même  pas prendre ma place , déconne pas !  Mort de Rire je viens juste de commencer .
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:32 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Puis le RANGER 2.2 super cab ( moteur de m.... ) ... puis le RANGER double cab 2.2 .... puis le RANGER 3.2 WILDTRACK ... tiens allo HUGUES ...  Okay Okay Okay

En tout cas chapeau bas pour ta reconversion et ta 1 ère vente ... Okay

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:51 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Good bien joué.
Et puis un Bmax c'est original, à défaut d'une voiture sans toit, tu en as vendu une sans montant central Mort de Rire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:30 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Yessssssss !
Lotus M100 SE
Un ancien ministre c'est quelqu'un qui s'assoit à l'arrière d'une voiture et qui ne comprend pas pourquoi elle ne démarre pas
JieLBé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:08 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

T’arrête pas en si bon chemin, comme toujours la première fois c'est pas terrible mais je suis certain que tu vas faire mieux, beaucoup mieux.
Amitiés et bonne chance ! Okay Okay Okay et à l'occasion
HUGH07

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:34 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Okay Merci les potos , Chris je te prépare une p'tit doc sur le Ranger Mr. Green et maintenant je peux l'avouer le samedi 11 ,il y avait a la consess une Mustang 5,0 Litres (fulls options +malus 8000€ a 62000€ ) Shocked même pas j'ai pensé a prendre des "tofs"ni enregistrer le son  Embarassed ,elle était blanche toit noir Shocked je vous rassure a aucun moment ,on m'a dit "tiens voila les clés va faire un tour le bleu" Mr. Green Evil or Very Mad Twisted Evil Sad

JieLBé

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:48 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Oui, mais toi tu as pas de bol ! A moi  , pour faire un jeu de mot, on aurait dit " tiens le bleu d'Auvergne " pour faire un jeu de mot.
Bon : dites rien je suis déjà dehors et depuis longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes
Miata-69

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 07:43 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Bravo le vieux  Laughing  
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:42 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

JieLBé a écrit:

Oui, mais toi tu as pas de bol ! A moi  , pour faire un jeu de mot, on aurait dit " tiens le bleu d'Auvergne " pour faire un jeu de mot.
Bon : dites rien je suis déjà dehors et depuis longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonjour Jean-Louis,
Toujours dans les jeux de mots,  tu aurais pu dire "bleu de Laqueuille" qui est aussi de chez toi.
En Rhône-Alpes, les isérois pourraient dire "tiens le bleu de Sassenage", les jurassiens "tiens le bleu de Gex", les bressans "tiens le bleu de Bresse", les savoyards "tiens le bleu de Termignon".
Bon on s'éloigne du sujet mais cela met quand même l'eau à la bouche et incite à visiter ces localités en mimix pour déguster ces "bleus".

Hugues, quand on débute, on est en phase d'apprentissage et la prochaine fois, tu auras certainement une stratégie pour ne pas être pris au dépourvu pour prendre des photos, faire un court film ou demander un essai. Et alors tu nous raconteras...

Bon WE à tous
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
guytout

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:14 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Mon ami hugues en floride beaucoup de Mustang avec des gros gros Moteur.
Bises

"Ne jamais se disputer avec un Idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience."
JLouis42

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:48 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Avec une comm' basée sur le nombre de places du véhicule, tu ne vendras pas beaucoup de mimix!
Comment? Ta comm' est basée sur le poids de l'auto? ... la conclusion est la même.

Promis, la prochaine voiture que j'achète, j'essaye de te la faire vendre.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:05 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

Salut Hugue
Félicitations pour ta reconvertion   Okay  
cela fait du bien pour le moral sa donne la patate  et je sais de quoi je parle  
Bonnes ventes de ford et de Mazda et  et si  il faut exposer des mimix on est chaud patate 
Bisous à vous d'eux 
Gerald 
HUGH07

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:42 (2016) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!! Répondre en citant

les potos ! j'en suis a 4 maintenant .
Jean Louis j'ai 2 ND 1.5 Dynamique dans le hall , une noire (galère a l'entretien quand je passe la "nenette"N'est ce pas mon Guytou ?) et une blanche Crystal white  , je t'attends d'autant plus que les ND viennent de se prendre 500€ d'augmentation,depeche -toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018) Sujet du message: Vendeur au top. MDR !!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website