MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ATTENTAT DE NICE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:18 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Je n'arrive pas à y croire , moins de 12 H après l'annonce du roi FLANBY 1er sur la levée de l'état d'urgence , les barbus ont encore frappés sur notre territoire ...
Tout d'abord une immense pensée aux familles des victimes et à nos amis de NICE ...

Maintenant voici ce que je pense et tant pis si je choque , il est peut-etre temps de prendre notre destin en main et que ce soit les français qui partent en chasse aux barbus et de leur couper les c...... , je suis un fils de militaire qui à fait la guerre d'Algérie et avec des gens comme ceci on ne peut pas discuter ....

Pauvre FRANCE .....

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:18 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:19 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Sad

C'est vraiment triste que ca ne s'arrête pas. Tant qu'il y aura des cons sur terre...
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 07:28 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

C'est bien triste ce qui arrive.
Une immense pensée aux familles des victimes et à nos amis de NICE
Même avis avec toi Chris mais comment faire la différence Question  .
Voilà les conséquences de la politique bras ouvert ...
Ici c'est pareil, ... plus en sécurité.

Courage ... 
JieLBé

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:02 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Je suis TRISTE et EN COLÈRE , que faut-il faire pour ne plus revoir ce genre de chose ? Il s'en manque de peu que je devienne très excessif.
Pourquoi viser des gens et de surcroit des enfants faisant la fête, c'est une horreur !
Amis Niçois et du Sud de la France, comptez sur mon soutien moral.
night42

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:05 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

http://cybercomnet.fr/2016/07/attentat-a-nice-les-photos-qui-temoignent-du-…

je viens de voir sa .... s'est vraiment triste et y'a pas de mots ... mais comme dit chris et dans999.... de la colère mais surtout une insécurité de partout ...

et sa en France sa fait peur ... Remarque quand on vois la chute de londre comme film .... euh on vas i vnir à qui agisse comme sa .....
DAN 42

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:30 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Pauvre FRANCE .....

C'est bien triste cet attentat Crying or Very sad
Certains iront mettre des bougies, certains voudrons partir à la chasse.
Les journalistes débattront pendant une semaine ou deux puis ils passeront à autre chose.
Perso je ne suis pas militaire ni policier, il est donc préférable de laisser faire la police.

Après ce qui est révoltant, nous pauvre Français au nom de la Liberté.
Nous critiquons l'état d'urgence.
Nous voulons manifester malgré l'état d’urgence.
Nous acceptons que des policiers qui font leur boulot soient caillasser par des casseurs et certains manifestants.
Nous maintenons les zones franches malgré le risque d'attentat (coupe d'Europe).

Mais le plus triste est de poser la question au nom de la liberté de chacun, devons nous supprimer la vidéo d'un terroriste en prison et lui laisser plusieurs cellules pour faire du sport.

Où commence la liberté et où elle finit cette liberté

Bon week end

DAN

Dernière édition par DAN 42 le Ven 15 Juil - 11:22 (2016); édité 2 fois
Sygnus38

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:38 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

M. Hollande, qu'avez-vous fait ?
Qu'avez-vous fait pour éviter ces 84 morts, ces 18 blessés graves et ces 50 blessés légers... Et combien de familles meurtries, marquées à jamais, d'enfants orphelins, de parents détruits ??

Ils faisaient la fête ? On ne peut donc plus se rassembler nulle part en France en sécurité ?? Il est inadmissible d'en arriver à cette conclusion !

M. Hollande, on met un balai sous chaque paupière, il est plus que temps d'arrêter de faire semblant de diriger le pays ! Il faut mettre les moyens. Décréter l'Etat d'urgence dans un salon doré à Paris ne sert à rien du tout !!! Les policiers français n'ont même pas un gilet pare-balles chacun. Ils ne sont pas assez nombreux !
 Comment un camion peut foncer sur une voirie fermée à la circulation, en prenant son élan ? Imaginez comme nos policiers doivent se sentir mal de ne pas avoir les moyens d'assurer la sécurité de leurs concitoyens ?
Comment espérer que notre peuple vote républicain l'année prochaine ? 
Quelle société sans libertés allons-nous laisser à nos enfants ?

La politique politicienne déconnectée de toute réalité, que vous avez magnifié, M. Hollande, est déjà désarmante en temps de paix. Mais aujourd'hui, comment oseriez-vous la continuer ? Vous êtes-vous seulement regardé ce matin dans la glace ? Avez-vous seulement pensé que cela pouvait arriver à vos enfants ? Ou vous êtes-vous simplement pencher sur les chiffres comme d'énièmes statistiques, en tenant de donner le change en récitant le discours poignant qu'on vous a préparé ? Comprenez-vous ce que le cri du peuple signifie ?

Je ne vais pas donner une kalach à mon fils. Et répondre à la violence par la violence n'a jamais sauvé personne face à des écervelés déterminés. Israéliens et palestiniens le font depuis 70ans...
Le seul moyen est de sécuriser réellement le peuple français, de mettre les moyens pour que pas un camion, pas une arme ne passe.
Je suis prêt à croiser des militaires dans la rue tous les jours.
Je suis prêt à ouvrir mon sac chaque fois que je rentre dans une salle ou un périmètre.
Je suis prêt à aller prendre l'avion une heure plus tôt.

Mais je veux que cela serve à qqch bordel ! M'empêcher de rentrer en concert avec une bouteille d'eau ne rime à rien. Au quotidien on m'emmerde, et au final lorsque l'adversité sera le je ne serai pas protégé !!!

M.Hollande, ayez un tout petit peu de considération pour le peuple qui vous a élu : reveillez-vous !!!
Je ne me cloîtrerai pas chez moi, je refuse de me soumettre
Sygnus38

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:45 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-camion-fou-a-nice-peut-e…
KArusELLE

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:23 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Quelle tristesse immense....
Mes chers amis français, depuis ce matin mon téléphone est inondé de messages venant de la Russie... nous sommes avec vous...
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:59 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Tout d'abord une forte pensée a toutes ces familles qui ont perdus des êtres chers .
Que dire de plus je suis d'accord avec tous vos propos et votre colère , Charlie ,le Bataclan, le couple de policier et Nice ,sans oublier nos Amis Belges . On fait quoi Flambly Evil or Very Mad .  Il y a eu un rapport de la commission d’enquête parlementaire présenté a l'assemblé National que Mr Cazeneuve a balayer de la main
http://www.marianne.net/commission-enquete-les-attentats-victimes-indignees…
il faut que le gouvernement rende des comptes au Français et qu'il dégage vite ,il y en a marre maintenant , j’arrête là parce que je vais  ........................................... !

La charte de notre Forum que je rappelle a tous nouveaux inscrits , désolé mais je ne peux pas la respecter ce soir .

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
JieLBé

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:42 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous tous, y'en a marre des " nous allons faire " nous on veut des " nous avons fait ".
Le plus grave dans tout ça c'est que nos chers dirigeants sont arrivés à nous rendre CONS : ce midi en regardant  les infos, j'étais ( presque ) content de voir des des hommes ( la Police ) tuer quelqu'un. Vous en êtes arrivé là messieurs les élus, pas de quoi s'en venter !
Encore une fois soutien à tous ceux qui souffrent de ce terrible 14 Juillet à Nice.
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:17 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

C'est pas simple.....

Je suis d'accord avec DAN, notre pays est plein de contradictions....

Nos politiques aboient que c'est la guerre..... mais pas trop fort quand même.... faut pas perturber les habitudes.... faisons comme si de rien n'était .... et pendant que des êtres humains de toutes origines et religions meurent dans les rues, pendant que des enfants se font couper en deux.... on s'engueule pour une loi travail à la con.... un aéroport de merde....

On fait du scoop..... du sensationnel.... on montre des images..... on s'insurge..... on condamne.... et puis dans 3 semaines on sera passé à autre chose..... plus vendeur..... les soldes de rentrée.... une sex tape..... la grève d'une catégorie sociale quelconque qui a peur de perdre un privilège....voire une RTT..... mince alors.... ou la nouvelle émission de télé réalité faite pour des débiles profonds par des débiles profonds.... 

D'un côté nous avons des barbares sans honneur.... et de l'autre des bisounours...(?)...états, europe, nations unies, ..... tous pareils..... on constate.....on fait des réunions au sommet.... on discute.... longtemps..... puis on envoie 3 avions de plus, 2 bateaux.... on fait quelques frappes chirurgicales... mais pas trop quand même....

Mais c'est pas si simple....

C'est que c'est un vrai merdier dans ce coin là.... ton copain d'aujourd'hui c'est ton ennemi de demain .... et vice versa.... et puis on vend des armes à tout le monde.... c'est bon pour le commerce.... et puis le pétrole est pas cher pour le coup.... pas si bisounours que ça en fait ...(?) ...

MONDE DE MERDE....

Mais qui dirige tout ce bordel ..... en réalité .... ??

Et le summum de la connerie: " pauvre petit terroriste qui peut pas dormir avec la grosse caméra au-dessus de la tête.... faut lui enlever..... pauvre bichon.... "

Pour moi le seul droit d'un terroriste..... c'est de crever  !!

Et moi dans tout ça ??

Je chiale.. j'ai la haine... et je vais au boulot comme si de rien n'était.... personne n'en parle..... tous le nez dans notre PC..... société de merde.....

Mais bon.... dans 15 jours c'est les vacances..... je mettrai mon bermuda à fleurs.....

Contradictions .... contradictions.....

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
belgamix5

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:37 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Bonsoir les amis,
av
Charlye, Bataclan, Stade de France, aéroport de Zaventhem, le métro de Maelbeek, des centaines de vies détruites
par ces barbares qui frappent nos sociétés avec la lâcheté qu'on leur connaît depuis longtemps .
Où peut-on encore se sentir en sécurité ? Au mois de septembre, ma femme et moi allons passer quelques jours à
Honfleur, devrons nous préparer notre testament, avertir nos enfants, nos amis, nos voisins de se préparer au pire ?

Toutes ma compassion pour les victimes de cette horreur , à Bruxelles il y a encore une dizaine de victimes de l' attentat
du métro ( il y a quatre mois ) aux soins intensifs de l'hôpital Erasme !!!

Belgamix5.................Pol
Chaponnay69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:43 (2016) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE Répondre en citant

Innommable ! Minable ! Z'ont pas de la matière grise ds le crâne mais de la matière marron !
Une pensée à toutes les personnes qui souffrent d'avoir perdu un être cher, une aussi à ceux qui vivent l'enfer en attendant des nouvelles d'un blessé.
Et des politiques qui se chamaillent : on avait déjà un gros doute qu'ils soient tous des bons à rien, ils ne se rendent même pas compte du spectacle qu'ils donnent ou ils s'en f... !
Et des journaleux qui décrivent des détails indécents. Je vais écouter de la musique en partant au boulot ce matin, ça évitera d'entendre d'avantage de c...

J'arrête ça me met hors de moi.
Lotus M100 SE
Un ancien ministre c'est quelqu'un qui s'assoit à l'arrière d'une voiture et qui ne comprend pas pourquoi elle ne démarre pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018) Sujet du message: ATTENTAT DE NICE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website