MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

élargisseur de voie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Vos mimix Mx5 - MIATA
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naja160

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:25 (2016) Sujet du message: élargisseur de voie Répondre en citant

bonjour, je compte élargir les voies de ma mx de 20 mm, qu'en pensez vous ? quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? quels avantages, quels inconvénients ?
merci de votre aide

(ps : uniquement sur les roues arrière)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:25 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:25 (2016) Sujet du message: élargisseur de voie Répondre en citant

pour simplifier, meilleure tenue de route en virage sur le sec..sur le mouillé, c'est autre chose et au dessus de 15/16 mm, pas forcement bon pour les roulements de roue ! Et quand ça décroche....

Après je suppose que tu eux le faire avant tout pour le look...

ps : perso je me demande toujours si...il suffisait de mettre 20 mm de plus pour avoir une voiture plus performante, plus homogène etc...Pourquoi les ingénieurs ne le font pas ? En général, il y a des bonnes raisons
Lancia Delta Integrale EVO1
MERCEDES 280 SL 1976
www.groupe-asi.fr
Visiter le site web du posteur
Naja160

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:46 (2016) Sujet du message: élargisseur de voie Répondre en citant

merci de ta réponse ! oui c'est plus pour le look car cette voiture tiens déjà vraiment bien le pavé ! après c'est justement parce que c'est inutile que c'est INDISPENSABLE Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018) Sujet du message: élargisseur de voie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Vos mimix Mx5 - MIATA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website