MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Carmaniac

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:35 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après quelques mois de prise d'infos sur ce forum, de recherches en tous genres, j'ai craqué et trouvé la mimix qu'il me fallait... et certains d'entre vous la connaissent aussi Smile 

Il s'agit d'une NC FL RC en 2.0L, de 2009. C'est même celle de Sygnus38, à qui je l'ai achetée début Août sur la région Grenobloise, en compagnie de ma copine et de mon meilleur ami. 
Petite anecdote: au début de mes recherches, en zonant sur ce forum, j'étais tombé sur des photos de cette MX5 et j'ai adoré cette couleur, assez compliquée à trouver d'occasion. Et quelques mois plus tard, c'est exactement cette voiture que j'achète... sans percuter sur le moment. Je m'en suis rendu compte après la vente mais ça rend l'histoire encore meilleure !!!  Mr. Green

J'habite dans les Alpes Maritimes, sur Antibes pour ceux qui connaissent... Une région qui nous réserve de belles balades. On en profite déjà!  Razz

Premières impressions après 1 mois et 1500km parcourus: très agréable, fun et surtout simple à conduire. Que de changements par rapport à ma vénérable Xsara 1.9D (dont je me sers encore au quotidien d'ailleurs  Very Happy  )

Peut être à bientot en balades!  Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:35 (2016) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:14 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

Content que la Copper red de Stéph continue son existence au Okay

Profites-en bien Wink

Et garde bien ta Xsara, c'est de la bonne bagnole Mr. Green

Pierre

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:12 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

Okay  Profites bien !  Mr. Green

Titine est entre de bonnes mains
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:40 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

Felicitation pour ton acquisition... pour avoir mis mon fessier dedans, cette mimix marche bien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:37 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

injec a écrit:

Felicitation pour ton acquisition... pour avoir mis mon fessier dedans, cette mimix marche bien
t'étais habillé j’espère ..... Mr. Green Embarassed Embarassed ..... oh ....... j'ai honte ....... Embarassed Embarassed ....... ok, je sors ......

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Carmaniac

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:00 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

crolles38 a écrit:
injec a écrit:

t'étais habillé j’espère ..... Mr. Green Embarassed Embarassed ..... oh ....... j'ai honte ....... Embarassed Embarassed ....... ok, je sors ......

Il y a certaines choses que je ne préfère pas savoir 

Merci pour votre accueil  Okay
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:25 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

sur notre forum et au plaisir de croiser sur les routes , deplus tu as fait un bon achat car nous connaissons tous cette NC depuis plusieurs année et pour l'avoir essayer ... c'est une très bonne voiture qui pousse fort ... et très très très bien entretenue ....  Okay Okay
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001

Dernière édition par CHRIS 69 le Ven 2 Sep - 12:04 (2016); édité 1 fois
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:27 (2016) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle Répondre en citant

a toi chez nous !
une p'tite lecture pour le" bien être" :
http://www.mx5enliberte.fr/t3-Regles-de-comportaments.htm
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018) Sujet du message: Un nouveau... mais une voiture pas si nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website