MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Suite nouv MX5 dans le Beaujolais (précédent sous invité)

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
laurencesgrd

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 6 Sep - 07:48 (2016) Post subject: Suite nouv MX5 dans le Beaujolais (précédent sous invité) Reply with quote

Je me sens plus chez moi du coup là.J'avais fait ma présentation rapidement car injec m'a trouvé une place pour la sortie Beaujolais et je voulais vite m'inscrire avant de partir en week-end,  j'avais bien créé mon compte mais quand j'ai publié je n'ai pas fait attention et j'étais en invité ...

Je ne sais pas si on peut fusionner avec le post précédent ...
Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Tue 6 Sep - 07:48 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 7 Sep - 05:27 (2016) Post subject: Suite nouv MX5 dans le Beaujolais (précédent sous invité) Reply with quote

Bonjour il suffit de répondre sur le post de la sortie ici:
 http://www.mx5enliberte.fr/t1257-Sortie-Beaujolais-Septembre-rasso-Amb-rieu.htm
Pour tes réponses , il faut que tu écrives sous le pavé "citer" cela sera plus lisible Wink

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
laurencesgrd

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 8 Sep - 01:55 (2016) Post subject: Suite nouv MX5 dans le Beaujolais (précédent sous invité) Reply with quote

HUGH07 wrote:
Bonjour il suffit de répondre sur le post de la sortie ici:
 http://www.mx5enliberte.fr/t1257-Sortie-Beaujolais-Septembre-rasso-Amb-rieu.htm
Pour tes réponses , il faut que tu écrives sous le pavé "citer" cela sera plus lisible Wink
Ok

Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:32 (2019) Post subject: Suite nouv MX5 dans le Beaujolais (précédent sous invité)

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website