MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bonjour à tous moi c Kévin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kevin74

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:06 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

bonjour à tous je me présente à vous car je viens d acquerire une MAZDA MX-5 NB de 2001 et je l adore !!!

donc pour prendre soin d elle et partager les bons comme les moins bons moments je suis là 

je suis second de cuisine dans un restaurant a RUMILLY 74150 

à bientot 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:06 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:41 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

Shiroi3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:38 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

à toi.
crolles38

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:58 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

bienvenue voisin du 74  .....  bonne entrée en matière : "restaurant rumilly " Mr. Green Mr. Green   bravo  Wink

dis nous en plus .....

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Chantou

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:44 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

welcome Kévin 

il a un parking pour combien de mimix,  le restaurant qui t'emploie ? 
 des fois qu'on veuille faire un arrêt groupé  Very Happy

NCFL 1.8 élégance cuir 2010
NA sunracer avril 1995
kevin74

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:15 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

y a de la place no soucy lol 

Nous sommes derriere la gare SNCF avec un grand parking 

40 couverts possible
Ouvert du mardi au samedi le midi et le vendredi et samedi soir 
Possibilité d ouvrir le dimanche midi a partir de 20/25 couverts 

voili voilou 

ps :je mettrai une photo de la façade du resto demain 

JLouis42

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:11 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

Bienvenue!
... et je suppose qu'il y a beaucoup de carottes au menu du Clos de la Yaute (rapées, Vichy, en mousse ou en sorbet)!

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:26 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

ami savoyard.
JLouis42 a écrit:

Bienvenue!
... et je suppose qu'il y a beaucoup de carottes au menu du Clos de la Yaute (rapées, Vichy, en mousse ou en sorbet)!

Je pensais que la devise de la Yaute était "In Tartiflette We Trust". Aurais-ce changé  au Clos de la Yaute pour "In Carrots We Trust" ?
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:04 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

.... sur notre forum et au plaisir de se croiser sur la route ... 
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
JLouis42

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:38 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

Crossey38 a écrit:
 Je pensais que la devise de la Yaute était "In Tartiflette We Trust". Aurais-ce changé  au Clos de la Yaute pour "In Carrots We Trust" ?

La tartiflette comme le Beaujolais nouveau sont des inventions marketing récentes.
Seule la raclette - mais le fromage doit être fondu au dessus de braises (support spécial nécessaire) - est authentique de la cuisine haut-savoyarde.
Dans ma famille maternelle annécienne on a toujours préféré le fromage tel quel plutôt que fondu (ce sont les jurassiens qui ont inventé le Babybel).

Pour en revenir aux carottes, étant gamin on allait souvent du Bourget du Lac où nous habitions à Annecy rendre visite à la famille.
C'était une expédition de la journée : partis immédiatement après la première messe on arrivait pour déjeuner et on rentrait tard le soir.
Aujourd'hui c'est juste la sortie suivante de l'autoroute.
On passait donc obligatoirement par Rumilly qui s'appellait "Rumilly les passenailles". La dauphine paternelle peinait pour gravir la côte précédant l'entrée dans cette localité.
Les parents précisaient toujours que les passenailles, en français, c'est les carottes.
J'ai longtemps cru qu'il yavait là un micro-climat privilégiant la culture de cette racine...
Bien plus tard un dénommé Wikipédia m'a donné d'autres infos concernant les passenailles de Rumilly.
Je vous engage à parfaire votre culture (* voir citations) en cliquant sur le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rumilly_(Haute-Savoie)

(*) Citations:
1 - la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié (si vous pouviez m'indiquer l'auteur de cette belle phrase, j'ai oublié aussi son nom)
2 - la culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale (Coluche)

Prochain quart d'heure culturel : l'origine du reblochon.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:56 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

Bienvenue Kevin,
Je vais de temps en temps à TEFAL city pour le boulot, je te ferais signe qu on s en vide une ?
A tres bientot
Lotus M100 SE
Un ancien ministre c'est quelqu'un qui s'assoit à l'arrière d'une voiture et qui ne comprend pas pourquoi elle ne démarre pas
kevin74

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:51 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

hello à tous  

no soucy pour une petite mousse chaponnay69
Pour les menus du restaurant des carottes certes mais pas trops et pour la tartiflette c pas chez nous ! 

Cet un restaurant de cuisine traditionnelle avec la touche du Patron et du chef 

intitulés des plats original c mon avis 

et présentation des plats soignés et recherchés

voici une photo de la façade d entrée nous avons aussi  une terrasse pour cet été de 40 couverts  trés calme au bord du Chéran 

voila j'ai fais mon taf lol pour plus d infos n hésitez pas !

crolles38

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:24 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

Okay

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:40 (2017) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin Répondre en citant

a toi sur notre forum
Ne pas oublier de lire : http://www.mx5enliberte.fr/t3-Regles-de-comportaments.htm
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018) Sujet du message: bonjour à tous moi c Kévin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website