MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bon plan pour CT, proche Grenoble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
savoisien

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:11 (2017) Sujet du message: Bon plan pour CT, proche Grenoble Répondre en citant

je voulais partager un bon plan avec vous concernant un centre de contrôle technique .
En fait, il y en a plusieurs, mais j'ai toujours eu affaire à celui -çi.

Le centre est neuf, je l'avais découvert, il y a deux ans lors de l'achat de la Toyota MR-S.
J'en avais marre d'être pris pour un con par ceux de Chambery et surtout de payer bien trop cher.

Le gars est super sympa, je m'arrange pour prendre RDV en premier le matin ou en dernier le soir.
Ça permet de discuter et même de passer derrière la barrière....

Le patron a des voitures anciennes et il fait des sorties avec.

Le site avec tous les centres.
http://www.cta38.fr/

Le centre ou je vais au Touvet.
http://www.cta38.fr/controle-technique-auto-securite-le-touvet.html
Honda Transalp Made in Japan
Toyota Yaris Made in ... France
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:11 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:15 (2017) Sujet du message: Bon plan pour CT, proche Grenoble Répondre en citant

Un peu plus proche de chez toi (à vol d'oiseau), il y a celui de Novalaise, Dekra-Norisko, route du Lac (04 79 69 31 54).

Je fais contrôler mes voitures chez lui (modernes et avant-guerre). Le travail est bien fait. L'avantage, pour ma part, est que les moteurs ont le temps de chauffer : cela évite des désagréments au test de pollution. Une partie du club de voitures y va également.

Par contre, au vu du site Web, il est un peu plus cher que le tien.
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
savoisien

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:09 (2017) Sujet du message: Bon plan pour CT, proche Grenoble Répondre en citant

Novalaise pour moi n'est pas très facile d'accès.
Soi l'autoroute
Soi le col de l'épine mais fermé en hiver
Soi la route en faisant un detour

Effectivement il est beaucoup plus cher que le Touvet même si un peu moins cher que Chambéry 
Au début de l'ouverture du centre AS au Touvet, j'avais payer 35€...
Actuellement 45€.
Lui aussi est tres attentionné avec les voitures et les laisse bien chauffer
Honda Transalp Made in Japan
Toyota Yaris Made in ... France
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018) Sujet du message: Bon plan pour CT, proche Grenoble

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website