MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Montre Numérique NB - Rétro éclairage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
B17F

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:22 (2017) Sujet du message: Montre Numérique NB - Rétro éclairage Répondre en citant

Bonjour,

Sur ma MX5 NB, récemment achetée, je viens de m’apercevoir que le contraste de la montre numérique et très faible de jour et complément absent la nuit (impossible de voir l'heure) lors que les feux sont allumés.  

Est-ce normal ? Si non avez-vous déjà solutionné le problème sans changer la montre ?

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:22 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard 77

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:29 (2017) Sujet du message: Montre Numérique NB - Rétro éclairage Répondre en citant

Je n'ai jamais rencontrer ce problème, mais essaies de démonter ta montre et regarde si l'ampoule d'éclairage n'est pas trop faiblarde. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018) Sujet du message: Montre Numérique NB - Rétro éclairage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website