MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

coupe vent sur mx 5 nc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Tout ce qui concerne l'entretien - Cosmétique - produits entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nanard 77

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:40 (2017) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc Répondre en citant

Trouvez vous que le saute vent de nos mimix protège bien des remous de flux d'air ?
Personnellement, je trouve que la limite est 90-100 km/h ; Arrow  Après, Madame commence à gémir ! Rolling Eyes
Avez vous déjà installé un modèle plus haut en plexi par exemple, et quel est votre ressenti. Cela vaut il le coup !

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:40 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 19:34 (2017) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc Répondre en citant

Nanard 77 a écrit:

Trouvez vous que le saute vent de nos mimix protège bien des remous de flux d'air ?
Personnellement, je trouve que la limite est 90-100 km/h ; Arrow  Après, Madame commence à gémir ! Rolling Eyes
Avez vous déjà installé un modèle plus haut en plexi par exemple, et quel est votre ressenti. Cela vaut il le coup !
 bon, ..... maintenant si Mme gémit, c'est que ça le fait ....

Après, je n'ai pas ressenti de gêne sur la NC à cause des remous d'air, le petit saute vent est bien efficace je trouve, surtout comparé à d'autres véhicules ...... Wink

Maintenant oui, certains ont mis des saute vent en plexi plus hauts, ils pourront te dire si cela change réellement quelque chose ....  Laughing

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:24 (2017) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc Répondre en citant

crolles38 a écrit:

Maintenant oui, certains ont mis des saute vent en plexi plus hauts, ils pourront te dire si cela change réellement quelque chose ....  Laughing

Bonsoir ,
je me présente je m’appelle "certains"  Mr. Green effectivement sur une NA avec un arceau de sécurité, j'ai mis un plexi qui l'épouse parfaitement mais d'origine sur les NA comparativement aux NB rien n’était prévu ,j'avoue que c'est le top ! Mais maintenant ma chérie ne gémit plus Sad il faut faire un choix .
Bref un saut de vent protège vraiment , c'est un réel confort de roulage .

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
belgamix5

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 00:17 (2017) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc Répondre en citant

Bonsoir,

Pour avoir connu des MGB et autres Jaguar EType décapotables , soyez assurés qu'il
n'y a absolument pas à se plaindre du petit coupe vent de la NC qui est d'une
parfaite efficacité .
Il est cependant à remarquer que la comparaison entre la NA et la NC est aléatoire étant donné
que les deux parties arrières sont différentes et peuvent , de ce fait , engendrer des
retours d'air différent .
Le coupe vent en plexy ne peut pas rivaliser avec celui d'origine car les perforations de
ce dernier " cassent littéralement " les retours d'air . C'est ingénieux et ne coûte rien .

Ne pensez-vous pas que nous sommes un peu trop gâtés par cette merveilleuse petite
voiture ?

Bien à vous ..................Belgamix5..................Pol
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 07:27 (2017) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc Répondre en citant

belgamix5 a écrit:
Ne pensez-vous pas que nous sommes un peu trop gâtés par cette merveilleuse petite
voiture ?

Bien à vous ..................Belgamix5..................Pol

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Nanard 77

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 08:30 (2017) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc Répondre en citant

En tous cas, merci pour votre retour d'expérience. Okay
Je n'ai qu'à rouler moins vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018) Sujet du message: coupe vent sur mx 5 nc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Tout ce qui concerne l'entretien - Cosmétique - produits entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website