MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rencontre intérressante ...
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:14 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Hello à tous , voici quelques jours sur le parking d'un magasin de bricolage ce véhicule vintage se gare à coté de moi ... vous me connaissez bien ... donc j'engage la conversation avec le proprio et je lui pose plein de question sur sa BMW 2002 TI de 1973 .

Et comme par hasard il fait comme la plupart d'entre nous , achetez ,remettre en état puis revendre des jouets ... il l'a acheter il y a 3 ans 10000 e , fait 6000 e de frais dessus et maintenant sa 2002 cote 22000 e ....

Bon jusqu'à présent rien d’extraordinaire mais quand il me dit qu'il sent sert le plus souvent  pour aller à la déchetterie , je commence à me poser qq questions ... Rolling Eyes ... puis il me dit que depuis 5 ans il vendus ses 4 PORSCHES ( 911 3,2 / 964 / 993 / BOXSTER ) pour passer à autres choses .... c'est-à-dire une FERRARI 348 de 17000 km et ASTON MARTIN DB7 de 20000 km qui viennent de SUISSE ...

Alors après j'ai modestement parlé de mon parc auto actuel .... Embarassed ... mais il à quand mème apprécié ... enfin je crois ....
Mort de Rire ... mais le plus important le gars super sympas et très avenant , et c'est ca qu'il faut retenir ....
Okay

Voici les photos ...

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 14:14 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 18:23 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Okay en bel état la 2002, BMW avait osé une ligne des plus originales, on aime ou on aime pas ... c'est une voiture que l'on redécouvre actuellement, avec une grande surface vitrée offrant une belle visibilité  Smile

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 07:59 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

C'est vrai quelle est belle cette 2002 . Ah ! la visibilité des années 70 on avait pas besoin de caméra pour les créneaux  Mr. Green
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 08:17 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

ha ha au top la ptit bmw !!  mais le seul truc qui la fait de bien vendre ses PORCHE   loool 

pour passer sur des vrai auto !!  Mr. Green Mr. Green
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:56 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Voiture culte des années 70. La Ti avait un moteur développant 120 CV pour un poids d'environ une tonne. Un peu comme nos MX Very Happy ... sauf que c'était un coach Sad .

Mais quel plaisir à conduire pour l'époque et bien sûr aujourd'hui.
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
leoni

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:46 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Embarassed Je me demande si je suis bien sur un forum de MX5 ou un forum de collectionneurs de voitures anciennes.

Je ne suis pas collectionneur  Mr. Green mais nous faire croire de gagner 6 000€ en 3 ans c'est tout simplement de la pub, tu travailles pour un garage de voitures anciennes ???

Perso j'aime les belles voitures récentes. 

“L'échec, c'est la réussite du con.” Frédéric Dard
HUGH07

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:43 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Bonsoir léoni,
vous n'en êtes pas a votre 1ere réflexion désobligeante sur notre forum , cela devient lourd même si le forum intègre le terme "Liberté".
 cette rubrique s'appelle "Discussion en liberté autour de la MX5 et ...de tout et rien !!! " donc les membres parlent de ce qu'ils veulent , en l' occurrence les voitures anciennes en font parti .  CQFD !
Effectivement , vous n’êtes pas du tout au courant de la spéculation qui existe sur les véhicules anciens .
il existe d'autre forum , n’hésiter surtout pas Okay

crolles38

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 23:05 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

HUGH07 a écrit:

Bonsoir léoni,
vous n'en êtes pas a votre 1ere réflexion désobligeante sur notre forum , cela devient lourd même si le forum intègre le terme "Liberté".
 cette rubrique s'appelle "Discussion en liberté autour de la MX5 et ...de tout et rien !!! " donc les membres parlent de ce qu'ils veulent , en l' occurrence les voitures anciennes en font parti .  CQFD !
Effectivement , vous n’êtes pas du tout au courant de la spéculation qui existe sur les véhicules anciens .
il existe d'autre forum , n’hésiter surtout pas Okay

MARCO 69

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 10:31 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Super ambiance

Vous ne supportez pas les avis différents des vôtres.

Après pourquoi pas acheter revendre et gagner 6000€, mais il faut enlever l'assurance sur 3ans la location de box les révisions et l'essence pour la faire tourner.

Vous avez peut être acheté une voiture ancienne et vous avez réussi à gagner de l'argent ou ne pas en perdre, cela explique votre réaction.

Nous sommes bien sur un topic de discutions en liberté. 

Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
Penelope-joli-coeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 18:26 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

leoni a écrit:

Embarassed Je me demande si je suis bien sur un forum de MX5 ou un forum de collectionneurs de voitures anciennes.

Je ne suis pas collectionneur  Mr. Green mais nous faire croire de gagner 6 000€ en 3 ans c'est tout simplement de la pub, tu travailles pour un garage de voitures anciennes ???

Perso j'aime les belles voitures récentes. 

MARCO 69 a écrit:

Super ambiance

Vous ne supportez pas les avis différents des vôtres.

Après pourquoi pas acheter revendre et gagner 6000€, mais il faut enlever l'assurance sur 3ans la location de box les révisions et l'essence pour la faire tourner.

Vous avez peut être acheté une voiture ancienne et vous avez réussi à gagner de l'argent ou ne pas en perdre, cela explique votre réaction.

Nous sommes bien sur un topic de discutions en liberté. 

Je crois que vous n’avez pas compris l’âme de ce forum. Notre MX5 nous a permis de nous rencontrer et de s’apercevoir que nous avions la même passion des voitures. Avec tous ceux que je connais , nous pouvons avoir des discussions passionnante sur  n’importe quelle  voiture qu’elle soit récente ou ancienne. Pour ma part, j’adore déambuler dans les rasso de voitures (Epoqu’Auto, Retromobile, Uriage, Avignon ….) ou visité des musées avec eux, ils sont une mine d’infos et d’anecdotes.  Je vais également au Salon de Genève en famille. Chez nous, le plaisir de la voiture ne se résume pas à notre MX5 ni au voitures récentes.

Alors si vous ne voulez parler que MX5 ou voitures récentes , je rejoins Hugt07, allez voir sur d’autres Forum consacrés uniquement à ces beaux bijoux.
 Il ne sert à rien de venir ici, pour faire des commentaires désobligeant et inutiles. Nous sommes dans l’optique,  dans ce forum, de partager de bons moments ensemble. Je pense que vous n’êtes pas au bon endroit. 

Voilà  le mot d’humeur de Pénélope qui déteste que 2 personnes se permettent de perturber la bonne ambiance de notre Forum    

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 19:15 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Oups , moi qui partait d'un bon sentiment avec ce post pour  les " vrai " amoureux de l'automobile en générale et des MX5 ...  Embarassed

Aucun commentaire sur les frais d'utilisation d'une voiture , neuve ou ancienne c'est pareil ...

Par contre sur les 4 voitures qui ont plus de 15 ans en ma possession , je vais toutes les revendre + cher que leur prix d'achat ... Neutral

Et bizarrement les 2 commentaires négatifs viennent de possesseur de ND qui vont pleurer lors de la revente de leur auto en ce rappelant du prix d'achat  , perso la ND aucun intérêt je préfère la FIAT 124 ... Embarassed

Bon après faut pas se prendre la tète ... y a plus grave comme blème dans la vie ... et serais heureux  d'échanger nos point de vue autour d'une bonne bouteille ... Okay

Chris

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
HUGH07

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 21:56 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Là ! Evil or Very Mad Je ne vais pas réagir a chaud
La nuit doit porter conseil "mais j'ai un gros doute !"
A demain pour prendre une décision sur ces deux "Zozos" Ben ! il est "gentil" le modo Evil or Very Mad
Wait and see tomorrow !

crolles38

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 23:03 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

HUGH07 a écrit:

Là ! Evil or Very Mad Je ne vais pas réagir a chaud
La nuit doit porter conseil "mais j'ai un gros doute !"
A demain pour prendre une décision sur ces deux "Zozos" Ben ! il est "gentil" le modo Evil or Very Mad
Wait and see tomorrow !

le modo ....

Hébergé par Imagesia.com

crolles38

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 23:09 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

pour ceux à qui l'ambiance de ce forum ne conviendrait pas Rolling Eyes ça peut se comprendre, les gens ici sont un peu bizarres ....

je conseille deux autres FORUMS MX5 qui sont semble-t-il très bien :

MX5 FRANCE : https://www.mx5france.com/

MX5 PASSION : http://www.mx5passion.com/

chacun doit pouvoir trouver chaussure à son pied .... donc si ça peut aider ... Wink .... c'est avec plaisir ..... Mr. Green

crolles38

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 23:49 (2017) Sujet du message: Rencontre intérressante ... Répondre en citant

Je  réfléchis à  un nouveau nom pour notre forum à proposer lors de la prochaine AG.... Rolling Eyes

Toute proposition sera la bienvenue Wink

voyons voir .....

" les abrutis en liberté" ? ..... non, il va y avoir trop d'inscriptions .... on va être débordés ....

" les Zinzins en MX5 " ?

" MX5 et autres jouets plaisir " ? .... ça fait un peu godemichet ..... mais pourquoi pas .... Laughing

A suivre .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018) Sujet du message: Rencontre intérressante ...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website