MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Oups ... j'ai encore fait une folie ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:16 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Petite mise en situation , lors d'une certaine longue soirée , très longue Okay Okay ... avec des personnes qui se reconnaitrons , nous avons bien sur discuter et re-discuter de voiture sous toutes les coutures et celles qui nous font rêver tout en vidant des shooters de vodka Very Happy

Un des participant nous sort une de ces dernières expérience auto ... je résume en gros ... ultra confort , silence , gros moteur , reprise de ouf , accélération de malade et équipement au top ...  et là ... honte à moi ... je ne connaissais pas ce modèle ... Embarassed Embarassed ... alors que j'ai déjà une auto de cette marque dans mon garage ... Shocked

Vu que je pensais me faire plaisir en 2018 , je me dit pourquoi pas ce modèle en prenant mon temps et en vendant une que j'ai déjà ... Crying or Very sad ...

Et moins d'une semaine plus tard un très beau exemplaire est en vente à ... 4 km de mon taf ... Shocked Shocked ... et une semaine après  je signais le bon de cde ... Razz Razz

Cette voiture est une JAGUAR S type R , V8 4,2 L + compresseur , 406 cv , BV6 auto , suspension pilotée ... je reviendrais plus tard sur tout ses équipements qui sont long comme un jour sans pain ... Shocked

Pour l'instant voici qq photos ...

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:16 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 23:28 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Okay Okay belle ligne, joli intérieur bi-ton so british  Laughing

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 07:33 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Et dire que maintenant la limitation de vitesse sera limitée à 80 km/h  Sad . Comment faire avec une aussi belle anglaise et tous ses chevaux sous la capot !

Vivement le son du moteur à écouter.
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
cbr1798

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 08:01 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Très chouette, elle est comme neuve  Okay
Chaponnay69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 09:27 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Superbe, je ne savais pas qu'ils avaient réussi à loger un V8 4.2 dans ce modèle. 
Lotus M100 SE
Un ancien ministre c'est quelqu'un qui s'assoit à l'arrière d'une voiture et qui ne comprend pas pourquoi elle ne démarre pas
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 18:02 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

heureusement que le réveillon du jour de l'an c'est qu'une fois par an Mr. Green Mr. Green
elle est superbe Okay

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:06 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Crossey38 a écrit:
Et dire que maintenant la limitation de vitesse sera limitée à 80 km/h  Sad . Comment faire avec une aussi belle anglaise et tous ses chevaux sous la capot !

Vivement le son du moteur à écouter

Ben j'avais compris 180 km/h à partir du 1er JUILLET ... Embarassed ... donc me resteras plus qu'a déconnecter ESP et ASR devant la boulangerie le dimanche matin pour laisser 2 bandes de gomme parallèle sur l'alsphate ... avec mes croissants sur le siège passager ...

cbr1798 a écrit:
Très chouette, elle est comme neuve  Okay

Faut se méfier des photos , la voiture est mouillée donc brille énormément ... en fait elle a besoin d'un bon lustrage qualité pro pour qu'elle soit nickel mais en revanche aucune bosses observées  ... pour l'inter pareil c'est propre mais après un bon rafresh' avec nos produits magiques cela seras top du top ...

Chaponnay69 a écrit:
Superbe, je ne savais pas qu'ils avaient réussi à loger un V8 4.2 dans ce modèle.
Ouf ... suis pas le seul ... Embarassed Embarassed Embarassed

HUGH07 a écrit:
heureusement que le réveillon du jour de l'an c'est qu'une fois par an Mr. Green Mr. Green
elle est superbe Okay

Satanée vodka BELUGA ...

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
Gavasco

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:37 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Salut Chris 
Belle auto ta raison de profiter d'un salon anglais avec de la puissance et du son  Okay Okay Okay Okay
Roadmovie69

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:19 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Ah la vodka de fin de soirée...
Je ne savais pas qu'on pouvait rester trois semaines sous ses effets  Mr. Green

T'as rudement bien fait car cette voiture est superbe
La synthèse parfaite, le salon cosy bougé par un moulin rock n roll  Okay
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 06:47 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ... Répondre en citant

Et voila, je pars un mois et quand je reviens......Moi je connaissais ! LOL et pour cause.. Mort de Rire
Lancia Delta Integrale EVO1
MERCEDES 280 SL 1976
www.groupe-asi.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018) Sujet du message: Oups ... j'ai encore fait une folie ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website