MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

La belle bleue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Whysea

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:00 (2018) Sujet du message: La belle bleue Répondre en citant

Salut tout le monde, je vous avais déjà rapidement présenté mon nouveau jouet dans ma présentation - il me restait alors à aller la chercher - c'est chose faite depuis une semaine, je suis revenu de la région de Nïmes à son volant samedi dernier.

je viens donc vous mettre quelques photos supplémentaires dans la section idoine maintenant qu'elle est vraiment mienne. J'ai enfin pu en profiter topdown hier sous le soleil qui s'est décidé à montrer le bout de son nez  
(j'ai d'ailleurs croisé  une NC avec le conducteur de laquelle j'ai échangé un petit signe hier en rentrant chez moi sur Andrézieux, peut être quelqu'un d'ici ?)
Voici la bête : une Z4 2.2 steptronic de 2004 avec seulement 41000 km au compteur - je suis le troisième propriétaire et bien entendu aux anges  Very Happy

A bientôt, ici ou sur les routes 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:00 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:45 (2018) Sujet du message: La belle bleue Répondre en citant

enfin une allemande avec une couleur gaie !!  Mr. Green Okay Okay

Très jolie Z4 Laughing

Au plaisir de te croiser à l'occasion

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Whysea

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:46 (2018) Sujet du message: La belle bleue Répondre en citant

crolles38 a écrit:
enfin une allemande avec une couleur gaie !!  Mr. Green Okay Okay

Ne m'en parles pas !... je cherchais désespérément de la couleur mais le marché des Z4 n'est fait quasiment que de gris et de noir - Au départ, j'aurais bien aimé une rouge mais ce bleu un peu pêtant me satisfait pleinement  Okay
CHRIS 69

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:51 (2018) Sujet du message: La belle bleue Répondre en citant

Jolie bestiole ...
JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
cbr1798

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:32 (2018) Sujet du message: La belle bleue Répondre en citant

Vraiment chouette  Very Happy
Whysea

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:26 (2018) Sujet du message: La belle bleue Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018) Sujet du message: La belle bleue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website