MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

VIVE LES RECOS ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:48 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ... Répondre en citant

Hello à tous , ce WE nous avons effectuées la 1 ère reco de la sortie mystère ...  déjà N°2 et 10AE se sont bien dégourdis les pneus sur environ 600 kms sous un de OUF ...

Je ne vous cache pas que nous nous sommes perdus plusieurs fois ...  Mr. Green ... et MEA CULPA , c'est de ma faute ... j'avais oublié ma fameuse carte MICHELIN ... Crying or Very sad

Pour les arrêts et les visites ... ben comment dire ... EUH ... tout ce que l'on avait prévus à été remplacé par des choses imprévus trouvé le long du parcours ... comme quoi utile de faire des recos ... Okay ... et surtout d'écouter nos co-pilotes ...

Bon allez , assez de BLABLA et qq photos ... histoire de vous faire envie mais sans rien dévoilé du lieu ( ceux qui arrive à reconnaitre ... CHUT ... sinon privé de dessert ... Very Happy )

Déjà certains moments ont été très ... très ... très dur ...

Ch'tite pause  pour nos montures ...

Voici le style de paysage rencontré le long de notre périple ...

MERCI VANESSA ... la DDE n'as pas assurée sur cette route ...

Ne  vous fiez pas aux apparences ... ma co-pilote à participée  activement à l'organisation de la reco ...
Okay Okay

Allez ... voici une p'tite pépite trouvée ... il y a 5 ans et jamais put inclure dans une sortie ...

JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:48 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:45 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ... Répondre en citant

Okay Bon ben voila ! un p'tit road apparemment bien sympa vos copilotes sont toujours aussi charmantes . Donc vous restez totalement sur la surprise du parcours Mr. Green mais j'aimerais bien connaitre au moins l'heure de RDV du samedi matin car j'ai 3h00 de route.
Biz !  

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
cbr1798

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:46 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ... Répondre en citant

Belles photos Okay
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:57 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ... Répondre en citant

Dommage qu'on ne soit pas libre pour participer car se balader sur des routes ombragées décapoté,  Okay  quel bonheur !  

D'autre part, la DDE n'existe plus depuis une dizaine d'années  Embarassed . On l'appelle DDT pour Direction Départementale des Territoires  Very Happy . Mais les anciens se comprennent  Mr. Green .

Bonne fin de reco si vous les poursuivez durant ce viaduc.
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 06:56 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ... Répondre en citant

les choses se passent bien ! et en plus la 10eme roule !!!!!!!! Okay
Lancia Delta Integrale EVO1
MERCEDES 280 SL 1976
www.groupe-asi.fr
Visiter le site web du posteur
eric.rs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:26 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ... Répondre en citant

salut je crois avoir trouvé le lieu !!!!! grace au panneau !!! salut a tous a bientot quand la OE sera de nouveau opérationnelle ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018) Sujet du message: VIVE LES RECOS ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website