MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Autour d'aiguebelette le lac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jucesar

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:33 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

Salut 

Je dois me rendre demain -un peu après midi- à Aiguebelette le lac en venant de Lyon. J'aimerai faire un petit crochet par le massif de la chartreuse.

Je pensais faire: Les échelles, St Pierre d'Entremont, Entremont le Vieux, St Jean de Couz, Aiguebelette. Est-ce praticable en ce moment??  Je vous sollicite également pour des idées de coin à ne pas louper.

Et puis, s'il y a un régional de l'étape disponible pour faire un tour en mode balade ça serait au top! Okay

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:33 (2018) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:10 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

oui, le circuit choisi est bien, maintenant .... c'est pas la meilleure période .... normalement demain pas de pluie, donc avec des pneus contact ça doit aller, sachant que cette nuit ce sera pluie et neige mêlée  dans ce coin là .... donc bonne balade,  et prudence Wink

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Crossey38

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:33 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

Pas dispo. Bonne balade dans l'Avant Pays Savoyard et la Chartreuse.

Fromageries à Entremont-le-Vieux et Yenne si tu passes par ces villages.

A bientôt sur nos routes Julien
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
jucesar

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:37 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

Merci pour vos conseils! Je serais prudent, de toute façon mes pneus sont sur la fin.

Merci à Crossey, grâce à toi mon dimanche matin est déjà calé!! Je garde un place dans le coffre pour le fromage!

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:40 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

Si tes pneus sont sur la fin, attention, les routes seront glissantes, surtout dans nos vallées peu ensoleillées en ce moment.
Proverbe chinois

NA 1991
Visiter le site web du posteur
crolles38

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:19 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

jucesar a écrit:

Merci pour vos conseils! Je serais prudent, de toute façon mes pneus sont sur la fin.

Merci à Crossey, grâce à toi mon dimanche matin est déjà calé!! Je garde un place dans le coffre pour le fromage!

non, non, non ..... pas dans le coffre le fromage  Mr. Green ..... il fait pas bon ménage avec le silencieux AR qui chauffe le contenu dudit coffre 

Et je rejoins Crossey ..... pas de montagne avec des pneus en fin de vie ..... valse assurée ....

jucesar

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:25 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

Belle matinée! Okay  Ca a un peu glissé a la première épingle et ca aura eu le mérite de me calmer pour le reste de la balade! Un passage un peu flippant de 500m sur une route ou la neige était encore là!

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:51 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

tu as survécu...... cool  Mr. Green   bon Dimanche  Wink

CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:38 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac Répondre en citant

Superbe balade avec le temps qui va avec ...   
JAGUAR S Type R V8 4,2 L 406 cv 2003
FORD RANGER III LIMITED 150 cv BV6 2014
SEAT LEON 4 20 VT TOP SPORT BV6 2001
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018) Sujet du message: Autour d'aiguebelette le lac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MX5 en liberté - Forum MX5 Index du Forum -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website