MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

nouveau a la recherche de la perle rare

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
patoche.
Guest

PostPosted: Sat 1 Dec - 20:08 (2018) Post subject: nouveau a la recherche de la perle rare Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Patrick et je suis a la recherche D'une MX5 NBFL 145 cv avec quelques réparations car mon budget de départ est très retreint . moins de 3 000 euros. car en faite c'est un cadeau d'anniversaire pour ma femme qui roule actuellement en Ford Puma.
Au plaisirs de vous lire et peut être de vous rencontrez quand j'aurais trouver la perle rare. lol

en attendant d’être certifié.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec - 20:08 (2018) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 2 Dec - 14:36 (2018) Post subject: nouveau a la recherche de la perle rare Reply with quote

et bonne recherche  Confused

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 9 Dec - 19:14 (2018) Post subject: nouveau a la recherche de la perle rare Reply with quote

merci Crolles38, j'ai l’impression que le forum est bien calme en cette fin d'année c'est normal ??
Back to top
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:57 (2018) Post subject: nouveau a la recherche de la perle rare Reply with quote

Oui, calme depuis un bon moment ..... Rolling Eyes ..... après oui, c'est aussi une période traditionnellement calme .... on passe en hibernation et on remet le nez dehors au printemps .... Mr. Green

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:47 (2019) Post subject: nouveau a la recherche de la perle rare

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website