MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une p'tite nouvelle ... sous peu ...
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 31 Mar - 22:07 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Hello à tous , comme MIXMIXE vient de partir et que LADY BRITISH va bientôt prendre son indépendance ... il à fallus que je trouve une solution pour rouler avec mes cheveux long au vent ... Razz ... et bien j'ai trouvé une p'tite perle ce samedi en Ardèche , elle seras bientôt dans le garage ...  Okay Okay

Mais chut pour l'instant , à vous de découvrir ce modèle d'après cette photo ... 1 er indice , j'ai décidé de faire temporairement une pause sur l'aventure MX5 ... mais pour mieux y revenir ... Okay

Et merci à ceux qui m'ont aidé à la trouver et à me décider , donc ne balancer pas la réponse trop vite ...
DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 Mar - 22:07 (2019) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 1 Apr - 05:49 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Trop facile.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En plus y a qu'a lire  sur la photo..regardez bien...
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
CHRIS 69

PostPosted: Mon 1 Apr - 09:00 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Chut .... mème moi , j'avais pas vu ... Embarassed
Back to top
JLouis42

Masculin

PostPosted: Mon 1 Apr - 13:33 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

C'est pas la Clio blanche visible dans le rétro.
Par contre les 2 lettres sont visibles sur la vitre et le seuil de porte. Chris & amateur même combat?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 1 Apr - 17:42 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Okay Okay Okay Okay
CHRIS 69

PostPosted: Mon 1 Apr - 20:36 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

2 éme indice en photo ...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 1 Apr - 23:21 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

joli levier de vitesse  Okay

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Corsa
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
Crossey38

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 08:37 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Okay joli modèle anglais avec un moteur central. Le gris de la carrosserie se marie très bien avec le rouge de l'habitacle.

C'est une descendante de ce petit roadster des années 50 :

Bon, celui-ci demande une totale restauration Very Happy .
Au plaisir de la voir lors d'une prochaine sortie.
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
JLouis42

Masculin

PostPosted: Tue 2 Apr - 13:36 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Crossey38 wrote:
Okay joli modèle anglais avec un moteur central...

Il aurait fallu préférer un Toyota MR-S bien plus fiable et bien plus rare en bel état (je peux en témoigner!)

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 06:14 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Okay Tout à fait d'accord avec toi JLouis. Un membre du club de voitures de collection dont je fais partie, les collectionne, de la phase 1 à la phase 3. Il faut avouer qu'il est un ancien agent Toyota. Il les achète, les remet en état et les revend ! Une phase 3 est en vente actuellement et j'aurai bien investi.

Mais pour ma part, je trouve que le coffre est inexistant dans cette dernière version. Difficile de partir loin sauf si on se résout à enlever la roue de secours à l'avant, ce qui redonne un petit peu de volume de stockage. Embarassed Dommage car je trouve ce spyder bien réussi.
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
amateur42
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Apr - 07:02 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Il y a toujours plein de critères pour choisir...utilisation, sortie, weekend , a deux ou solo, position de conduite etc...et opportunité...

Vrai que le toy est sympa mais l'absence de coffre..aiieeee Quasi pire que l'Elise...

et après les gouts et les couleurs....

Perso , j'ai déjà eu une MG F avant ma Mx  et très sympa..un coté cocoon quand on roule cool très agréable, peu de retour d'air, très bon siège etc.. Bien équilibré, pièces pas chères du tout, en bonne anglaise tu trouve tout tout tout...

et pour la fiabilité... si les gens laissaient chauffer le rover...et quand je dis chauffer..c'est 15/ 20 minutes de roulage pour le temp d'huile...pas le tour du paté de maison...La mienne commence a être en température quand j'arrive a st etienne cad après plus de 15 kil....

j'en suis a mon 4 eme rover 1.8 et 0 joint de culasse...et une fois chaude, pourtant pas eu l'impression de faire cadeau à ma MG et mes  Lotus (le meme bloc). Un circuit de refroidissement clean, respect de la chauffe et ca marche très bien...car a par cette  "sensibilité" lié a la conception du bloc sur JDC, c'est très fiable.

Et entre nous je préfère faire un jdc a 100 balles que passer un bloc a travers (du vecu) porsche tellement fiable, une Boite sur les TT etc..

La sur la mienne, je viens en préventif de changer les deux sondes de temp, thermostat et LDR neuf  et roule...
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
JLouis42

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 07:58 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Pour continuer le HS sur le Toy MR-S (donc le phase 3) je connais bien puisque j'en ai un (d'ailleurs vous l'avez vu sur le petit circuit d'AndrézieuxBouthéon, quand est-ce qu'on y retourne?).
Il n'y a certes pas de coffre mais il y a 5 boites à gant : une à l'emplacement habituel, une autre plus petite au somme de la planche de bord, 2 grandes derrière les sièges et une autre assez grande aussi à l'avant bien qu'encombrée par la roue de secours. On peu partir à 2 pour un week-end sans problème (sacs souples pas de valise rigide)  et pour plus long certains ont investi dans une véronique. Pour mon utilisation ça ne m'a pas posé de problème.
Si l'auto vous intéresse, connectez-vous au forum MRS-Passion (un forum à suivre en exemple pour la tenue et la mine d'infos qu'il contient) ou j’apparais sous le même pseudo qu'ici.

Masculin

PostPosted: Thu 4 Apr - 07:58 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Crossey38 wrote:
 ... Un membre du club de voitures de collection dont je fais partie, les collectionne,... Il les achète, les remet en état et les revend ! Une phase 3 est en vente actuellement ...

Suggère-lui de passer une annonce sur le forum MR-S Passion

Administrateur

PostPosted: Thu 4 Apr - 16:38 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Et dans le HS, faut que j'y pense a refaire un truc circuit ....si je trouve un peu de temps pour y passer...
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
CHRIS 69

PostPosted: Sat 6 Apr - 22:03 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ... Reply with quote

Bonsoir à tous , elle est enfin arrivée ce matin ...  Okay ... on est allé la chercher avec CHOUPINOU et le fait est que les éléments ont été contre nous , en arrivant sur SAINT BONNET DU FROID une véritable tempête de neige nous attendais et à redoublée au moments de notre départ . Donc sur les 10 premiers km j'ai fait de l’huile car je ne suis pas un pro de la conduite sur neige et surtout avec un nouveau jouet ... alors  mon poisson pilote devais m'attendre tous les 500 m ...

Petite description de ma MG TF

- 1 er proprio de 2005 à 2008 / 0 à 8000 km
 - 2 ème proprio de 2008 à Avril 2019 / 8000 à 58500 km

Véhicule commandé avec de nombreuses options :

- Hard-top
 - Intérieur spécifique

- JDC renforcé
 - Volant moteur allégé

- Kit gros freins ( disques de frein de 304 mm et étriers 4 pistons )
 - Jantes de couleur noir spécifique  ( et j'ai récupérer le set de 4 jantes d'origine couleur alu )

Et je passe sur l'équipement d'origine ...

Bon place aux images ...

Départ sous la neige ... Shocked

Qq vu de l'extérieur sous plusieurs angles ...

Les jantes noirs et le kit gros freins ...

Qq vu de l'intérieur assez sympas ...

La capote en très bonne état car l'ancienne propriétaire roulais 11 mois sur 12 avec le hard-top ...

Last edited by CHRIS 69 on Sun 7 Apr - 08:22 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:39 (2019) Post subject: Une p'tite nouvelle ... sous peu ...

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website