MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Garage dans le 31

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
girolle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 2 Mar - 13:37 (2012) Post subject: Garage dans le 31 Reply with quote

Ma mimix avait un gros soucis de ralenti Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ne trouvant pas la solution
Nicolas (Bugatti) m'avait parlé de ce garage Okay
Pour les heureux propriétaires de mimix ou sportives dans le 31  (Porches, Subaru, Ferrari) un vrai passionné et un grand pro  Mr. Green Mr. Green  
Mimix est très heureuse elle tourne comme une horloge
Je vous présente le Garage BARRIZA AUTOMOBILES à LESPINASSE (31150)

Mr BARRIZA Fabien est pilote et préparateur

Je vous le conseille

Garage BARRIZA Automobiles 31150 Lesoinasse Tel:05 62 22 16 74

PostPosted: Fri 2 Mar - 13:37 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website