MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pour les capotes...

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 10 Sep - 13:50 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

http://www.studio-cabriolet.com/fr/galerie/Mazda

sacha et laure....bien connus par certains
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 10 Sep - 13:50 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 10 Sep - 20:55 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

Salut JC
La capote de ma première MX5 était limite, j'ai pris contact avec eux par email.
Le lendemain ils ont repris contact avec moi, moi petit Belge Mr. Green  conseillé sur les différents produits .... Okay Okay Okay

juste après notre entretien j'ai eu l'occasion de racheter la NA que tu connais.

J'ai gardé le courriel qu'ils m'ont envoyé (échantillons) à l'époque je m'étais bien renseigné et a chaque fois que des éloges sur leurs travail Okay

Maintenant j'ai 2 mx et je sais que si un jour je dois remplacer une capote je leurs ferais confiance même si je dois descendre sur Nice.

Je peux me tromper mais si je me souviens bien ils regroupent les voitures dans toutes la France mais aussi en Belgique et font les travaux chez le propriétaire.

Last edited by dan 999 on Tue 11 Sep - 19:08 (2012); edited 1 time in total
Back to top
JOGUZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 11 Sep - 17:02 (2012) Post subject: Capote à changer Reply with quote

Salut,
j'ai pas bien compris le sujet de ce post.
S'il s'agit de changer la capote de nos mimix, je crois bien y passer sous peu.
Vous avez une info sur le budget, il faut que je le fasse en tenant compte du passage des frères rafletout en cet fin d'année ( ouh lala la douloureuse!).
A +
Jocelyn
La pêche à la mouche et les potes.
"Vivez vos envies, mais relachez vos rêves"
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Sep - 18:58 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

le sujet..c'est les "Bonnes adresses".... Après en effet, on est plusieurs a se poser la question...verrais avec Norbert et on te dira...sans soucis
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
littlepinguin

PostPosted: Wed 12 Sep - 07:53 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

Sacha et Laure sont très pros, ne pas hésiter à les questionner, leur demander des échantillons si vous voulez changer de type de tissu, ils peuvent aussi vous envoyer des photos .En plus de ça, très très sympas !!!
Ils se déplacent aux 4 coins de France et on peut toujours trouver un arragement avec un regroupement.
Les capotes qu'ils posent sont fabriquées en Belgique, et de très bonne qualité, et ils fournissent un rain rail en caoutchouc rigide de meilleure qualité que celui d'origine, donc prévoir aussi son remplacement quand on change la capote .
vous aurez aussi droit à un bon nettoyage de la bassine de la capote, bien plus facile quand elle est démontée !!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 14 Sep - 18:32 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

littlepinguin wrote:
Sacha et Laure sont très pros, ne pas hésiter à les questionner, leur demander des échantillons si vous voulez changer de type de tissu, ils peuvent aussi vous envoyer des photos .En plus de ça, très très sympas !!!
Ils se déplacent aux 4 coins de France et on peut toujours trouver un arragement avec un regroupement.
Les capotes qu'ils posent sont fabriquées en Belgique, et de très bonne qualité, et ils fournissent un rain rail en caoutchouc rigide de meilleure qualité que celui d'origine, donc prévoir aussi son remplacement quand on change la capote .
vous aurez aussi droit à un bon nettoyage de la bassine de la capote, bien plus facile quand elle est démontée !!!

Je confirme de vrai pro Okay  et mimix est très heureuse avec sa nouvelle capote
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 10:03 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

je viens d'envoyer un mail a Sacha/laure pour leur demander les conditions si nous regroupons plusieurs véhicules cet hiver...Vous tiens au courant
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:33 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

Okay cool !!
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Gilles13

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Oct - 23:05 (2012) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

Je confirme, Sacha et Laure des pro super compétitifs. De plus ils sont super sympa.
Bises a tous,
Gilles.
eric.rs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:58 (2013) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

bjr ,j'ai changé la capote de ma 10th il y a mainternant 3 ans ...nickel !!!coucou a eux (il avait fini a 4heure du mat !!! pour filer sur paris  )...
Back to top
MARCO 69

Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar - 09:43 (2018) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

Attention

Studio Cabriolet en faillite ?  Idea Idea Idea

paul38 wrote:

Bonjour et bonne année!
Petit résumé des derniers épisodes, et BA des prochains.
Ma déclaration au greffe a été acceptée et une Audience est prévue au tribunal fin janvier.
Auparavant une conciliation juridique est maintenant obligatoire, via un conciliateur/médiateur.
Donc conf téléphonique avec le conciliateur, le défendeur (studio-cabriolet) et le demandeur (ma pomme) dans 2 semaines.
Si accord (remboursement) on annule l'audience. Si pas de résultat (absence , refus) c'est le juge qui tranchera fin janvier.

Je dis ça pour expliquer que c'est assez simple, que ça ne prend que le temps de faire 2 courriers, un formulaire, 2 ou 3 coups de fils, et que si d'autres se sont fait entuber, c'est pas très compliqué de demander réparation. Un peu long mais pas compliqué.
Rendez-vous bientôt pour les résultats...

Voici ou trouver les liens de discutions sur MX5 FRANCE.

Titre du topic studio cabriolet en faillite

Et le titre du topic 
studio cabriolet arnaque

Idea

Vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Last edited by MARCO 69 on Mon 9 Apr - 12:56 (2018); edited 5 times in total
Back to top
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 25 Mar - 12:56 (2018) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

Bizarre c'est vrai , mais une entreprise en RJ peut continuer à commercer sans problème car c'est l'administrateur judiciaire qui gère les fonds pendant des périodes de 6 mois renouvelable .
J'ai plusieurs client dans ce cas et tout ce passe très bien ... voir mème mieux car suis sur d’être payer ...
A suivre et merci poiur l'info ...

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Mar - 07:11 (2018) Post subject: Pour les capotes... Reply with quote

A suivre en effet..dommage pour sacha et laure si ça s'arrete la...
Mg TF 135
BMW Z3 Coupe 3.0

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:27 (2019) Post subject: Pour les capotes...

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website