MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Ou faire réviser sa mx5 en Rhône-Alpes ? A Chambéry !!!

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 8 May - 18:59 (2014) Post subject: Ou faire réviser sa mx5 en Rhône-Alpes ? A Chambéry !!! Reply with quote

J'ai changé de crèmerie et je regrette pas.
A Grenoble la révision des 4 ans sur ma 1.8 m'avait coûté 450€, la voiture avait été gardée une demi-journée.

J'ai été à Chambéry cette semaine pour la 2.0, sachant que y a une vidange de différentiel en plus : Rey vient d'arrêter Mazda, c'est Mont-Blanc Automobiles (Mitsubishi) qui a repris la marque au pied levé le 1er avril. (C'est pas un poisson Mort de Rire )
Résultat ils auscultent la voiture pendant 2 jours, coût 250€, la voiture est lavée et aspirée, ils te laissent un peu d'huile au cas ou. Et ils m'ont prêté gracieusement pendant les 2 jours une Mazda 6 flambant neuve (par laquelle j'ai d'ailleurs été convaincu)

Vraiment top ! Okay Okay Okay
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 18:59 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JAGUAR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 18 May - 22:21 (2014) Post subject: Re: Ou faire réviser sa mx5 en Rhône-Alpes ? A Chambéry !!! Reply with quote

Sygnus38 wrote:
J'ai changé de crèmerie et je regrette pas.
A Grenoble la révision des 4 ans sur ma 1.8 m'avait coûté 450€, la voiture avait été gardée une demi-journée.

J'ai été à Chambéry cette semaine pour la 2.0, sachant que y a une vidange de différentiel en plus : Rey vient d'arrêter Mazda, c'est Mont-Blanc Automobiles (Mitsubishi) qui a repris la marque au pied levé le 1er avril. (C'est pas un poisson Mort de Rire )
Résultat ils auscultent la voiture pendant 2 jours, coût 250€, la voiture est lavée et aspirée, ils te laissent un peu d'huile au cas ou. Et ils m'ont prêté gracieusement pendant les 2 jours une Mazda 6 flambant neuve (par laquelle j'ai d'ailleurs été convaincu)

Vraiment top ! Okay Okay Okay

Bon a savoir pour le prêt Arrow

Par contre pour une vidange + pont... on aurait pu faire autrement Rolling Eyes Wink
Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 (2019) Post subject: Ou faire réviser sa mx5 en Rhône-Alpes ? A Chambéry !!!

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Les bonnes Adresses..Pour nous et nos MX5 -> Garages - Fournisseurs MX5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website