MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Rénovation de jantes alliage

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Previous topic :: Next topic
Author Message
Arthrent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:24 (2014) Post subject: Rénovation de jantes alliage Reply with quote

Bonjour!

Bientôt Noël et comme cadeau, pourquoi pas la rénovation des jantes alliage de ma NB, dont la peinture s'écaille un peu par endroit, et les moyeux en plastique jaunissent?

Si quelqu'un a une adresse et un ordre de prix, ça me fera un gentil cadeau d'anniversaire...
J'ai contacté une société à Brignais (69) qui les repeints en Epoxy, sans démonter les pneus(!) pour 130 à 190€ l'une, selon l'état. Cela me semble un peu cher;
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:24 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:40 (2014) Post subject: Rénovation de jantes alliage Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Sans démonter les pneus "" DES AMATEURS" Mort de Rire Mort de Rire
JC possede une adresse sur la region si j'ai bonne memoire (prix bien plus hônetes)
Back to top
Arthrent

PostPosted: Wed 3 Dec - 00:37 (2014) Post subject: Rénovation de jantes alliage Reply with quote

Merci, je lui demanderai. Okay
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Dec - 07:35 (2014) Post subject: Rénovation de jantes alliage Reply with quote

coucou..en effet...sur st etienne...la specialité est le travail, le sablage etc du metal...bref celle de ma Nb ont ete refaite...me souvient plus du prix, mais beaucoup moins cher..par contre on depose bien sur les pneus
si tu peux faire photos de tes jantes, que je vois l'etat
contacte moi en Mp
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website