MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Previous topic :: Next topic
Author Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 6 Dec - 18:11 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

La date est validée ... du 3 au 5 juin 2016

Allez maintenant nous passons aux choses sérieuses pour cette sortie ou nos MX5 vont parcourir les routes Auvergnates ... Okay ... et voici le lien de l'hotel que j'ai sélectionné ... testé et approuvé en Aout 2014 pendant 4 jours ...

Le programme seras bientot dévoilé  , voici ce qui est sur ... arrivé le vendredi soir vers les 17 h , journée roulage le samedi , journée roulage et visite le dimanche , fin de la sortie vers les 16 H ...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Tarif hébergement :

61 euro / personne / nuit en demi-pension

Ce prix comprend :     Hébergement base chambre double
                                                      La demi-pension du diner du premier jour au petit-déjeuner du dernier jour
                                                      La taxe de séjour
                                                      L'accès à l'espace loisir  ( bar , salle de jeu , etc )
                                                      L'accès à l'espace détente ( spa , sauna , piscine panoramique chauffée couverte )

Les diners :        Apéritif de bienvenue offert ( le vendredi )
                                                       Entrée
                                                       Plat principal du terroir le soir avec son accompagnement
                                                       Fromage ou fromage blanc
                                                      1/4 de vin
                                                       Dessert

Acompte de réservation :              
                                                              à envoyer avant le 20 FEVRIER
                 spécifier au dos du chèque :  groupe MX5 , votre pseudo , le nombre de nuit ( me donner aussi l'info , merci )

Couple pour 1 nuit      40 euros ( qui seront encaissés )

Couple pour 2
nuits     80 euros ( qui seront encaissés )

Adresse de l'hotel pour envoyer le chèque :                 Hotel restaurant LA GAZELLE
                                                             1 Chemin de l'olpilière
                                                             63 610 BESSE-ET-SAINT-ANASTAISE

04 73 79 50 26

Liste provisoire des équipages :
                                                                                                                                  1 nuit           2 nuits        acompte

N°1 ....... CHRIS 69 ...............................   2 p                          ok            ok
            N°2 .......  NIGHT 42 
..............................   2 p                          ok            ok
            N°3 ....... 
cbr 1798 ................................   2 p                          ok           ok    

N°4 .......  OLIVE 69  ..............................   2 p                          ok            ok
            N°5 .......  
JLouis 42   .............................   2 p                          ok            ok
            N°6 ....... 
CROLLES 38 ...........................   2 p                          ok            ok
            N°7 ....... 
INJEC / SYGNUS 38 ...............   2 p                          ok            ok
            N°8 ....... 
HUGH 07 ................................   2 p                          ok            ok
            N°9   ......  
Chantou..................................  2 p           ok                           ok
            N°10 ...... 
PIQUEBOEUF et KRIKOU ........  2 p                          ok            ok
            N°11 ...... 
Chaponnay 69 .......................   2 p                          ok            ok
            N°12 ...... 
JiélBé ....................................   2 p                          ok            ok
            N°13 ...... 
pat69.....................................   2 p                          ok            ok
            N°14 ......
  Shirol 3  / Francky 01
..............  2 P                          ok            ok
            N°15 ......  Panda-roro 42  .......................  2 p                          ok            ok

N° 16 ....... Papyvon ................................ 2 p                          ok            ok

Programme de la sortie

Vendredi soir

Arrivée à partir de 17 H à l'hotel  ( possibilité de faire un convoi vendredi aprèm en partance de LYON )
   Penser à faire le plein d'essence en arrivant à BESSE , une station Simply Market est 400 m de l'hotel
   L'espace détente ( piscine , jacuzzi , sauna ) seras ouvert .
   Le bar ouvre à 19 H et le repas est servis à partir de 20 H .

Samedi

Petit déjeuner servis à partir de 7 H 45
   Départ à 8 H 45
   Roulage de 170 km pour la matinée en faisant une boucle en direction du Cantal avec une pause de 45 mn ( bar , wc , magasin souvenirs )

Arrivée au resto Le Buron de la Croix St Robert vers les 13 H
              Menu à 20 euro               1 kir Birlou
                                                       Truffade / Salade / Charcuterie
                                                       Dessert maison
                                                       1 verre de vin
                                                       Café

Départ vers les 14 H 45 pour 10 km

Arrivée vers les 15 H à La Ruche Auvergnate ou nous pourrons admirez la production et la transformation  du miel sous toutes ses formes . Razz

Départ vers les 16 H 15 pour un roulage tranquille de 45 km .

Arrivée vers les 17 H 15 à l'hotel .

Programme libre jusqu'à 19 h  au choix :   Espace détente , visite du vieux BESSE à pied ( 400 m de l'hotel ) , admirer le lac Pavin ( à 6 mn de voiture ) , ou surprise routière pour ceux qui seront en manque ... Mr. Green Mr. Green

Dimanche

Petit déjeuner servis à partir de 7 H 45
   Départ à 8 H 45
   Roulage de 140 km pour la matinée  avec une pause de 45 mn au bord d'un plan d'eau ( bar , wc  )

Arrivée sur le lieu du pic-nic vers les 12 H 30 , la ferme GAEC de L'OISEAU mets à notre disposition son espace pic-nic exter ou inter pour déjeuner .
   Une visite de la ferme et de leur production est prévus , et leur vente directe va pouvoir agrémenter le menu du pic-nic et les coffres des mixmixes ... Razz

Pour des raisons pratiques j'ai choisis l'option que m'a proposé l'hotel c'est-à-dire qu'il nous prépare individuellement un paquet repas au prix de 9,50 euro composé de :

- 1 barquette de taboulé
     - 1 sandwich viande cruditée
     - 1 paquet de chips
     - 1 bouteille d'eau 50 cl
     - 1 portion de fromage
     - 1 pomme

Départ vers les 15 H pour une étape de  60 km .

Arrivée finale vers les 16 H 30 sur le plateau de GERGOVIE .

Fin de la sortie ... Embarassed

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012

Last edited by CHRIS 69 on Fri 20 May - 06:32 (2016); edited 39 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec - 18:11 (2015) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 6 Dec - 18:31 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Okay Okay
franck01

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 6 Dec - 18:39 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

+1  Mr. Green

et on t'aidera à compter  Okay
Back to top
cbr1798

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 6 Dec - 19:18 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

J'en ai l'eau à la bouche. Suis partant.

Bruno
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 6 Dec - 20:25 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

A suivre..lol
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
olive69

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 6 Dec - 21:30 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

+1 
Back to top
JLouis42

Masculin

PostPosted: Sun 6 Dec - 21:54 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

Ca dépendra des dates... faudrait quand même les fixer: vous vous rendez pas compte vous qui avez un métier...
.

.
... mais les retraités ont un emploi du temps très chargé et qui se remplit très vite.

Tiens par exemple moi (ce n'est qu'un exemple , hein... et peut-être pas le bon) ben j'ai déjà un conflit pour mi-juin!!!!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:07 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

ça tombe bien jean louis c est pas en juin ! enfin je dis ça... je sais pas mais reserve quand meme ton semestre 
Back to top
crolles38

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:51 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

c'est où tu veux, quand tu veux .... +2

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Speed
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
crolles38

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:54 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

on va se retrouver tous inscrits à une sortie pour on se sait pas quand, et ni où on va .... Rolling Eyes ça devient VRAIMENT du n'importe quoi ce forum .... Rolling Eyes Mr. Green

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Speed
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
franck01

PostPosted: Mon 7 Dec - 07:29 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

Ça y est, ça commence à pinailler on est pas à 52 semaines près Mort de Rire
Back to top
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 7 Dec - 09:10 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

j'en suis Okay

... a l'aveugle moi aussi Mort de Rire

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 7 Dec - 09:39 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

bien sur !  
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 7 Dec - 12:32 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

Alors là ... les bras m'en tombent .... moins on mets d'infos et plus vous ètes motivez à participer  ... vous me mettez une pression d'enfer ... Embarassed

Bon d'ici 2 semaines la date seras communiquée car c'est quand mème le principal pour se bloquer le WE  ... et pardon OLIVIER et JEAN-LOUIS ... mais c'est prévus pour JUIN ...
DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
JLouis42

Masculin

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:41 (2015) Post subject: Les MX5 au pays des volcans ... du 3 au 5 juin 2016 Reply with quote

Y'a 4 WE en Juin 2016 (car je sppose que ça tombera un week-end); j'en ai déjà 2 de pris; donc c'est 50/50 que je puisse participer... mais vous n'avez pas besoin de moi pour faire une super sortie (quel est le s@!op qui a dit "bien sûr que non!"?)
Bon si on tombe dans les "bons" 50% (quel est le s@!op qui a dit "bons? ça dépends pour qui!") il me faudra peut-être un mot d'excuse pour justifier que ben non les 3/4 du temps en juin je ne suis pas là...

Chris (les autres vous n'écoutez pas) pour toi je veux bien attendre encore 2 semaines afin de connaitre la date; mais c'est vraiiiiiiiiiiment parce que c'est toi!

PS: il est où le smiley "grenade découpillée"? Mr. Green
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website