MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Purger ses frein avec un Eezibleed
Goto page: <  1, 2
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Previous topic :: Next topic
Author Message
JLouis42

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 07:08 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

Tout se passe chez moi comme l'indique thomas sauf au moment où, purge faite, j'enlève la pression : le tuyau reste plein.
Bien sûr j'utilise force chiffons pour tout protéger.
Pour une autre voiture avec un bouchon à la c*n, j'ai sacrifié un bouchon d'occase du modèle de l'auto pour y adapter le raccord du tuyau de l'EZ-bleed... thomas a fait la mêmùe chose ... en neuf!

PostPosted: Wed 11 May - 07:08 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thomas.chris87

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 11 May - 07:10 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

C'est presque ça c'est Christopher mon prénom hihi !!!

"sans capote la fête est plus folle"
Back to top
JLouis42

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 08:28 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

Ahhhh.... mais Mossieur je n'vous connais pas : j'peux pas vous appeler par votre prénom!!!

Euhh, ben en fait je suis grosse flemme : plutôt que d'écrire "thomas-point-chris-quatre-vingt-sept", j'ai raccourci; dorénavant sur ce forum tout le monde t'appellera tom

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 11 May - 08:34 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

Pourquoi Tom ? Il est de Savoie le monsieur !
Back to top
thomas.chris87

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 11 May - 09:17 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

C'est l'histoire de ma vie personne ne veux m'appeler par mon prénom!

"sans capote la fête est plus folle"
Back to top
JLouis42

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 13:50 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

JieLBé wrote:
Pourquoi Tom ? Il est de Savoie le monsieur !

Rohhh, faut tout lui dire au JLB de Saint-Nectaire:
Ben passeke Chris de Savoie çal' fait pas...

... alors que Tom de Savoie, tout le monde connait. Very Happy

PS: venez pas me chercher : je suis un grand amateur de fromages
Signé JLP de la Fourme de Montbrison (y'a que le nom qui fait noble, je suis d'origine roturière)

PSPS Meximieux n'est pas en Savoie, ça fout tout par terre! chienne de vie!
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 12 May - 03:45 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

jean louis ..t'es en forme !!!! Mr. Green Mr. Green
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
JLouis42

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 08:32 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

... mais je suis toujours un peu anxieux de partir en vrille sur un Hors-Sujet : sur certains forums (apparemment pas celui-ci) cela n'est pas admis ; et c'est vrai que les HS "encombrent" inutilement les pages d'information pure sur le sujet d'origine, d'où perte de temps pour ceux qui plus tard se poseraient la même question.
Ce qui fait que les nouveaux posent souvent des questions déjà résolues; mais qui ne sont pas visibles, même avec une fonction "Rechercher" puissante, par la faute d'une "dissolution" de l'info dans de trop nombreux HS.
C'est tout une question d'équilibre entre liberté d'expression" et rationalisation et utilisation productive des info participatives.
Je connais ce dilemme pour être modérateur sur un autre forum, et puis regardez Wikipédia : on ne rigole pas sur Wikipédia mais on est censé y trouver une information objective et exhaustive.

Voilà c'était mon quart d'heure matinal nommé 'le Doute m'habite" (Hugh connait certainement le jeu de mots)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 12 May - 10:23 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

La liberté d'expression a beau dos  quand tu pars en vrille ... Ça suffit maintenant,je vous demande de vous arrêter .

C'est le boulot du modo non !  
(Je suis cool quand même...) 

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 13 May - 05:34 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   comment dire...tant que un grand sourire accompagne les  hors sujets.... Mr. Green Mr. Green
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
JLouis42

Masculin

PostPosted: Fri 13 May - 08:01 (2016) Post subject: Purger ses frein avec un Eezibleed Reply with quote

Very Happy Very Happy Oh pardon Very Happy Very Happy
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website