MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un bonjour du Gard
Goto page: <  1, 2
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
Didier30

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:42 (2016) Post subject: Un bonjour du Gard Reply with quote

injec wrote:
Didier30 wrote:
Bonjour.
Merci pour vos messages.
Pour répondre à injec, il est vrai que sur la photo, ça ressemble aux falaises de Seynes mais ce n'est pas le cas, la photo à été prise vers le pic St Loup (34). 

J'avais pas vu ta réponse... Embarassed
Mimix sera dans le Gard (Àles) fin juillet (passe par la petite route, le Puy en Velay, je redescend par l'ardeche, me semble t il, puis St Ambroix et Àles... On se croisera peut être sur la route, t'étonnes pas si tu reçois un coup de pop up de NA Mort de Rire

Bonjour.
En effet, on risque de se croiser.
Je connais bien cet itinéraire car j'ai travaillé en Rhône Alpes et parfois je faisais cette route en moto. Un autre itinéraire que je conseille et qui est plus beau à faire, c'est : Le Puy en Velay mais ne pas passer par l'Ardèche mais par la Lozère, c'est à dire aller à Langogne, faire une halte au lac de Naussac qui est magnifique, puis, Villefort et Alès. La Route entre Langogne et Villefort est superbe et il est possible de visiter aussi le beau village de La Garde Guérin.
Okay   
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jul - 16:42 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 5 Jul - 08:09 (2016) Post subject: Un bonjour du Gard Reply with quote

C'est bien noté Wink Merci
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website