MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un weekend ou une grosse journée Galibier ??

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Previous topic :: Next topic
Author Message
PéPé

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 19:23 (2016) Post subject: Un weekend ou une grosse journée Galibier ?? Reply with quote

Salut à tous,

Un weekend ou une grosse journée Galibier ..?

A +

PostPosted: Thu 9 Jun - 19:23 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JLouis42

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 20:24 (2016) Post subject: Un weekend ou une grosse journée Galibier ?? Reply with quote

Peu importe,...
... quand?

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 9 Jun - 20:30 (2016) Post subject: Un weekend ou une grosse journée Galibier ?? Reply with quote

En Français cela donne quoi !
 Car depuis le 17 Février  c'est effectivement l'ombre ...
Il y a des règles a respecter Arrow : http://www.mx5enliberte.fr/t3-Regles-de-comportaments.htm

Posté le: Mer 17 Fév - 21:41 (2016) Sujet du message: Présentation

Bonjour à tous,

Je resterais pour l'instant dans l'ombre car mon jouet ce fait toujours attendre.
Toujours est il que ce forum, au vu de ce que j'en lis,  pourrait me correspondre et me réjouis d'y participer prochainement.

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
PéPé

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jun - 16:48 (2016) Post subject: Un weekend ou une grosse journée Galibier ?? Reply with quote

Salut à tous,

Effectivement il y a encore de l'ombre mais maintenant elle est sous ma ND.
L'idée c'est : "Bon je fais quoi ce weekend, tient, ya machin ou truc qui prévoient tel ou tel balades,  cool il prévoit un temps correct, j'y go ! "

Donc j'imagine une préparation (pour moi ma première...), une présentation, une concertation, pas de date fixe car dépendant de la météo.
J'y vais ou pas (si j'y vais c'est mieux et j'ai la main) , toutes mes données ne m' appartiennent pas et sont donc disponibles à qui veut prendre la main sur une autre date.

Avec les données, la  sortie peut se faire quand bon lui semble .
On propose une trame et le preneur de main du weekend est libre d'y apporter des modifs d'un super coin qu'il connait et qu'il veux faire partager.
On annonce la confirmation de la balade en début de semaine (ex Lundi), un jour fixe pour valider vos participations (ex le mardi soir) et là gros stress pour l'organisateur. Il réserve L’hôtel si il y en a un et/ou le restaurant (pris dans le choix de la préparation initial  ou adapté ) et confirme le mercredi.

C'est juste une proposition et milles excuses si vous le faites déjà (pas encore tout lu).

A+

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 10 Jun - 18:28 (2016) Post subject: Un weekend ou une grosse journée Galibier ?? Reply with quote

Okay pour ta ND qui sort de l'ombre cela te permettra d'affiner ta présentation , maintenant que c'est formulé en Français c'est plus clair , toutes les propositions des sorties sont les bienvenues ,nous sommes là pour vivre notre passion nommé Mimix
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website