MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une nouvelle MX5 dans le Beaujolais
Goto page: <  1, 2
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
Spidgreen

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 4 Sep - 14:39 (2016) Post subject: Une nouvelle MX5 dans le Beaujolais Reply with quote

J'y songe.... 

PostPosted: Sun 4 Sep - 14:39 (2016) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurencesgrd

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 5 Sep - 10:11 (2016) Post subject: Une nouvelle MX5 dans le Beaujolais Reply with quote

HUGH07 wrote:
Laurence , 52 ans l'age mure ,moi j'ai 18 ans ! (ok ! 55 en vrai avant que cette bande de fadas me balance ) quoique il en soit il n'y a pas d'age pour ce faire plaisir avec une Mimix et comme le dit très justement pierre "crolles38" on s'en fout !
Ne pas oublier de lire : http://www.mx5enliberte.fr/t3-Regles-de-comportaments.htm

Désolée de ne pas avoir suivi les règles, j'ai du faire ma présentation rapidement suite à la gentille proposition de injec (rencontré sur un autre forum) de me joindre à la sortie du Beaujolais.
Je voulais la faire au plus tôt et préparais notre roadtrip actuel.
Promis je les lis en rentrant et les suivrai !

Back to top
AIM
laurencesgrd

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 5 Sep - 10:20 (2016) Post subject: Une nouvelle MX5 dans le Beaujolais Reply with quote

injec wrote:
Sois la bienvenue voisine ! Tu n'as pas dis que tu as contaminé tes voisins...  Mr. Green
On se voit le 18/09 Okay

Excellent choix que cette ND ! Je crois que je risque de craquer un jour... mais je garde ma NA aussi hein...
Zut, le garage n'est pas assez grand ... quoi que...

Profites bien

Oui ! Nos amis et voisins ont craqué quand ils ont vu ma voiture. Ils n'ont pas attendu bien longtemps, ils ont déjà fait l'acquisition d'une magnifique NC rouge et sont heureux comme tout !

De notre côté on est en train de faire un roadtrip exceptionnel : Lugano, le lac Majeur (ballades entre montagne et lac) et la on rentre sur 2 jours en rentrant par la Suisse. Un vrai régal.

Back to top
AIM
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 12 Sep - 20:57 (2016) Post subject: Une nouvelle MX5 dans le Beaujolais Reply with quote

Bienvenue Laurence !

Tu as bien raison : cessons d'être raisonnables, nous n'avons qu'une vie !

Les lacs italiens en mimix c'est top ! On a fait ca l'année dernière  Okay Okay
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website