MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Kithy 34 et sa nouvelle mimix

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
Kithy34

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 9 Jan - 14:12 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

Bonjour à tous,
Cathy/ Kithy, 23  ans, de Montpellier.

Pour la petite histoire, il y a 5 ans je tombe amoureuse en voyant les beaux yeux de mosonpiotr, MAIS AUSSI ET SURTOUT DE SA MX !!! Hihihi (Je vais me prendre un coup de fouet en cuir !)
Donc du coup,  je craque pour un NA rouge de 1991. J'ai du malheureusement m'en séparer, pour cause d'école de Commerce à payer Crying or Very sad
Mais ça y est, je suis de retour !! Avec une version plus récente : une NB FL silver grey de 2002 ! et je l'aime !!!

Niveau boulot, je suis 15 jours par mois sur Montpellier à l'école, et le reste du temps sur Lyon, apprentie chez Renault Trucks . J'espère très bientôt partir en balade avec vous, j'ai vu que c'était très actif à ce niveau là !

Merci à JC et Ksenia pour l'initiative de ce forum, et pour m'avoir repoussée, sans le savoir, dans le monde de la mx5 ( et oui c'est grâce à vous ! ) hihi

Bonne journée, à très bientôt,

Cathy

PostPosted: Mon 9 Jan - 14:12 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan - 14:19 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

......Hip hip, houra Bienvenue chez nous Cathy au plaisir de se retrouver dans nos belles sorties @+++++++++++++
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Jan - 17:55 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

salut toi !! (piotr range le fouet stp...) ravi que tu sois la et on compte sur toi pour une balade....
me fais pas de soucis pour l'interieur de ta mx... Okay En plus tu es sur lyon, on se verra...Pas besoin de dire que la porte de la maison est ouverte...

Daniel (dan42) a prevu une balade dans la provence fin juin, je sais pas si il reste de la place...regarde dans la partie sortie ..Sinon l'affreux jojo juste au dessus  'lous tiques" en a prevu une en début de saison..Les cigales...Nous on sera sur les deux avec K.

Bises

ps : désole d'avoir eu une telle influence.. Embarassed
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
DAN 42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 9 Jan - 18:10 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

Bienvenue sur le forum et dans le monde de la mimix

OUI il reste de la place pour une voiture et une chambre d'hôtel.

Voici le lien: http://www.mx5enliberte.fr/t95-Drome-Provencale.htm

A bientôt peut être lors d'une sortie.

DAN
Back to top
Ludovic

PostPosted: Mon 9 Jan - 19:42 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

Salut bienvenue mademoiselle !! Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une sortie.
Back to top
Piotr

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 9 Jan - 20:32 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

Bienvenue Chérie  Wink
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Jan - 21:32 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

mais on va avoir toute la famille !!!!  Mort de Rire
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 9 Jan - 21:49 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

sur le forum , pour le fouet " cela ne nous regarde pas " dixit les inconnus
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
guytout

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Jan - 15:30 (2012) Post subject: Kithy 34 et sa nouvelle mimix Reply with quote

Bienvenue

"Ne jamais se disputer avec un Idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience."
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website