MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Previous topic :: Next topic
Author Message
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 14 May - 19:58 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Superbe balade, merci Stéphane !!
La mimix a pu se dégourdir les bielles, que ca fait du bien !! Bon, la pompe à essence est devenue mon amie (1.64€ au retour ouch).

Arrivé en Lyonnais, je me suis pris un saucée, fallait voir la tronche des mecs qui me doublaient sur autoroute alors que j'étais décapoté ! Mort de Rire

Le soleil était là ! La bonne humeur aussi, top de chez top !
Bon j'avoues qu'il y a une route ou deux ou mes combinés filetés et mon popotin n'ont pas trop apprécié

Vivement la prochaine.... le pilat !!!!

PostPosted: Sun 14 May - 19:58 (2017) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
38ced

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 14 May - 20:06 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

MERCI, pour cette superbe sortie et les coups de soleil qui vous avec (pour de vrai) Okay

Masculin

PostPosted: Sun 14 May - 20:23 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Bonsoir à tous,

Content que vous soyez contents.
Chaponnay69 wrote:

Bien arrivésMerci aux GO et aux GP (gentils participants Smile )

Tu as totalement raison Chaponnay69 de remercier les GP. Sans eux, pas de balade. Et aujourd'hui ils ont été bienveillants avec le GO tout comme les cieux Very Happy .

Pour les lyonnais, j'espère que l'averse a simplement nettoyé la voiture avant de la remiser au garage  Smile .

crolles38 wrote:

On a eu plaisir à rouler avec la MR Wink

Seul bémol :  Une ALFA GIULIETTA que nous n'avons jamais réussi à doubler Evil or Very Mad   on l'a eu sur le dos toute la journée Mr. Green

Oui rouler avec une MR a été un régal. J'ai une certaine habitude mais le collègue qui a la même voiture que Savoisien ne dépasse jamais 3000 t/min ! Very Happy

Okay Et comme toujours, il faut rechercher l'intrus, celui qui ne respecte pas la règle de ce site : rouler en roadster. Certains étaient prêts à en faire une décapotable ce matin  Very Happy . Heureusement que la disqueuse avait été oubliée Very Happy . Bon je fais mon mea culpa : je ferai mieux la prochaine fois. On ne peut pas avoir les cieux avec soi pour tout Mr. Green le même jour. Il faut toujours garder une marge de progression Very Happy . "Peut mieux faire" aurait écrit le maître d'école.... sur le bulletin de note Very Happy .

injec wrote:

Superbe balade, merci Stéphane !!
La mimix a pu se dégourdir les bielles, que ca fait du bien !! Bon, la pompe à essence est devenue mon amie (1.64€ au retour ouch).

Arrivé en Lyonnais, je me suis pris un saucée, fallait voir la tronche des mecs qui me doublaient sur autoroute alors que j'étais décapoté ! Mort de Rire

Le soleil était là ! La bonne humeur aussi, top de chez top !
Bon j’avoue qu'il y a une route ou deux ou mes combinés filetés et mon popotin n'ont pas trop apprécié

Vivement la prochaine.... le pilat !!!!

C'est vrai : toutes les routes ne sont pas parfaites Very Happy . La prochaine fois, j'apporte les coussins. Mort de Rire

38ced wrote:

MERCI, pour cette superbe sortie et les coups de soleil qui vous avec (pour de vrai) Okay

Comme quoi le soleil était bien au RV avec des GP qui ont fait de cette journée, une journée conviviale

A +
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
savoisien

Masculin

PostPosted: Mon 15 May - 07:56 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Merci a l'organisateur pour cette très belle sortie qui nous a fait découvrir de très belles petites routes.
Merci également a TOUS pour votre accueil, moi le bleu de la sortie.
En plus qui vient avec une voiture différente... Mr. Green mais presque pareil quand meme.
Comme m'a dit l'épouse d'un membre a la fin:
"Alors tu va changer, tu va prendre une MX5?...
Ben non...je vais pas changer....
Aie.Aie.Aie...
Ben, finalement, elle est très belle.
Elle s'intègre bien....
MERCI" Razz

Place aux photos...

Honda Transalp Made in Japan
Toyota Yaris Made in ... France
Back to top
atheis73

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 May - 08:48 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Bonjour les zamis du dimanche .... J'ai passé une très belle journée avec vous tous!!! du soleil, des gens sympas, de belle route, une superbe organisation que demander de mieux !!! A refaire !!!

Back to top
Visit poster’s website
atheis73

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 May - 08:49 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

pour les photos je vais trouver comment faire 
Back to top
Visit poster’s website
cbr1798

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 15 May - 10:09 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Encore une belle sortie

Merci Corinne et Stéphane

Bonnes saucisses

Beaux paysages

Belles routes

Bonne ambiance (très bonne)

La cerise sur le bateau
Back to top
cbr1798

PostPosted: Mon 15 May - 10:14 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Suite 

Back to top
injec

PostPosted: Mon 15 May - 13:54 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Une petite sélection de photos en low resolution histoire d'alimenter.
Vu le matos que j'ai vu chez certains (je parle des appareils photos), je sais qu'il y aura de bien plus beaux clichés.

Le fameux moment...

lol c'est le bowdel Mort de Rire

Attention la photographe, tu vas perdre ta casquette !!

PostPosted: Mon 15 May - 18:51 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

James Cool est bien rentrée et merci pour ces routes sinueuse et bien je pense que le chat noir n'ai pas celui que l'on pense ....
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 15 May - 20:29 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Bonsoir à tous , et surtout un grand BRAVO à STEPHANE et CORINNE pour cette sortie ...  Okay   ... notre GO à eu à faire un choix cornélien ... soit passer la nuit pour réparer sa NA soit passer la nuit à faire de la magie noir pour que le soleil soit présent ... deviner ce qu'il à fait de sa nuit ... Mr. Green
Pour une 1 ère ce fut une réussite notamment lorsqu'il faut mener une troupe qui à ses habitudes pour rouler  ... pas facile ...

Pour ne pas répéter les commentaires de mes camarades , je mettrais l'accent sur une chose .... NOUS AVONS EU DROIT A UN BBQ ... et oui , incroyable mais vrai ... et nous étions plusieurs à ètre sceptique ... comment va't'il faire pour le charbon de bois , l'allume-BBQ , les allumettes , l'attente ...  Embarassed ... n'ayant pas vu la bète , j'ai eu juste le temps de déboucher le rosé et couper le paté-croute avant qu'une odeur de godiveau en train de cuire vienne me perturber ... COMMENT IL A FAIT ...  Shocked ... c'est simple le BBQ Suédois .

En tout cas plus aucun pic-nic sans BBQ ...

Bon je traite les photos et je les posts .

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 16 May - 09:33 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

MOI je vous deteste tous !!!!!   Vous ai même pas manqué......OUOINNNNNNNNNNN (bon il arrete Calimero !)

En tout cas, sympa le temps. Reconnais certains coins, mème un certain virage sur la route de Miribel...ou le virage d'après j'ai eu un accident...si si..

Merci pour le clin d'oeil devant la maison ou j'ai grandi !!!!

En tout cas, la grippe au mois de mai..ça casse Grave !! toujours hs
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Crossey38

Masculin

PostPosted: Tue 16 May - 13:02 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Bonjour à tous,

Pour que les absents sachent de quel barbecue nous causons,  voici un lien où on trouvera toutes les explications.

http://www.weberstephen.fr/nos-gammes/barbecues-a-gaz/go-anywhere-gaz-3bbd/…

Il y a deux ans, et comme dit Chris69, nous l'avons acheté en Suède lors d'un périple à Nordkapp (Norvège). Pas besoin d'aller si loin, à moins de vouloir voir des paysages magiques, on doit pouvoir le trouver en AuRA !

CHRIS 69 wrote:

En tout cas plus aucun pic-nic sans BBQ ...

Plus nous serons de possesseurs de mini-BBQ, plus on ira vite pour les grillades Very Happy . Et donc le leitmotiv "plus aucun pic-nic sans BBQ" deviendra réalité .

amateur42 wrote:

Merci pour le clin d'oeil devant la maison ou j'ai grandi !!!!

Les voisins d'en face n'étaient  pas présents. Nous n'avons  pas pu leur demander d'être sur la photo  Very Happy . Au prochain pélerinage peut-être  . Soigne toi bien amateur42 pour être en super forme pour la prochaine sortie !

A tous, à bientôt
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
injec

PostPosted: Tue 16 May - 15:20 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

et si on changeait notre bannière tristounette ???

Mort de Rire

Masculin

PostPosted: Tue 16 May - 15:32 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Injec, sur ta dernière proposition, il manque le BBQ sur la véronique  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website