MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Previous topic :: Next topic
Author Message
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 16 May - 19:50 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

ha les bannieres.....grandes histoires...On va changer et j'ai pas la science infuse... Les propositions sont super bien venues !

Le truc c'est qu'il faut :
Qu'elle parle aux participants et ..aux autres..on est sur le web .par ex le BBQ, c'est incompréhensible pour qq qui passe sur le web, voir même double sens ambigu
Qu'elle évoque le lieu de la sortie...La dans les propositions, les prairies c'est visuellement jolie, mais ca pourrait être dans la campagne bordelaise idem..
Éviter les files de voitures...car on aurait toujours les mêmes styles

et en format...autour des 640* 190. Sinon soucis d'affichage dans certains écrans....

je sais , c'est chiant..lol

Poster Poster vos photos...on va trouver...

injec sympa les idées..donc si tu as base de photos plus 'parlantes' du lieu....(montagne, lac bourget...)..roule..
bon suis encore un peu dans le seau, j'espere pas avoir pourri le post... Wink
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 16 May - 19:50 (2017) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 17 May - 09:59 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Merci pour ces précisions JC. Notamment le format
Je suis sûr que quelqu'un trouvera une photo pas mal pour faire une bannière.
J'étais pas vraiment sérieux dans mes propositions Wink

C'est vrai que la pluie c'est tristounet... et ça ne met pas l'Ardèche en valeur

Masculin

PostPosted: Thu 18 May - 13:47 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Une de mes photos à la dimension "bannière"

Masculin

PostPosted: Thu 18 May - 14:32 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Petit compte-rendu personnel:
Arrivé à l'heure, aîe, petit moment d'angoisse : le GO n'est pas là!...
Il arrive et tout va déjà beaucoup mieux car il arbore un sweat des All-Blacks, un mec qui porte ce type de vêtement est forcément quelqu'un de bien (cet adage se vérifiera tout au long de la sortie).
On fait l'appel: euh y'en a un qui a envoyé une photo de sa couette, il ne pourra pas être là, il devait pourtant piloter une séquence "Nostalgie"... on devra improviser, on part sans lui.
Et on suit devinez qui? 

avec sa réputation (qui s'avèrera totalement usurpée!) de chat noir, on ne va pas rouler décapoté longtemps!!!
Nota: Savoisien, qui me suivait à ce moment là a pris quasi la même photo, on me voit en pleine gauche; je précise que je n'ai pas d'origines anglosaxonnes - elles sont languedociennes - je cherchais simplement à profiter pleinement du paysage.
Comme les coffres sont pleins de victuailles, il faut bien s'arrêter:

Message perso : je suis raide dingue amoureux de cette "Black By", si tu comptes un jour t'en séparer pas d'annonce sur le forum ni sur le coincoin tu me contactes direct PLeaiiiiiiiiiiiiise
Et des victuailles y'en avait! à cuire ou pas, à boire et à manger!!!!

Vous en connaissez beaucoup des arrêt-pipi comme ça?

avec vue sur les montagnes environnantes:
Mont Revard, Croix du Nivolet, Le Granier et plein d'autres encore!!!!

Une excellente journée et une très belle sortie dont les qualités ont bien été décrites par mes prédécesseurs sur ce post.
Mon retour sur Sainté a été plus laborieux:
A47 coupée par un glissement de terrain et comme c'est jour de match, on m'annonce une heure et demie d'attente.
Donc sortie à Givors et mise en route du GPS pour se tirer d'affaire par le Pilat.
Effectivement personne, à part un 4x4 de bourge au milieu de la route dans une épingle à droite (Stéphane je t'assure que c'est passé encore plus juste qu'avec la fourgonnette sur la route forestière; mais là pas de rocher à droite, j'ai pu passer sur le bas coté, on regrette parfois de ne pas avoir de dashcam), un gros orage avec coulées de boue sur le goudron et quand même une heure de plus que la normale. J'ai pris rendez-vous pour un train de pneus à l'avant, ...
Administrateur

PostPosted: Fri 19 May - 07:03 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Allez vous raconte ma vie.... Embarassed prenez pas peur....

Tout simplement que j'ai grandi en chartreuse, exactement à St etienne de Crossey.....Et la maison de la photo est la maison que mes parents ont fait construire en 76...et ou j'ai grandi.

Le hasard fait que Crossey38 est ami avec mes voisins de l’époque....Merci pour le clin d'oeil... Okay
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
jucesar

Masculin

PostPosted: Fri 19 May - 21:13 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Voici ma contribution photographique:

Prêtes à bondir !

Les 4 fantastiques!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 19 May - 22:24 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Okay photos jucesar , j'adore celle ou on voit les deux rouges la ND et la NA ,quelle évolution de style et de gabarit . Mais au vu de cette photo la plus charmante c'est la NA .comment ça je suis pas objectif ! Mr. Green Mr. Green
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 22 May - 06:01 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Okay pour les photos , et magnigfique pour la bande des 4...  Laughing

Par contre .... ou est la bannière ...

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
injec

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 22 May - 08:15 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Chouette la bannière  Okay
Administrateur

PostPosted: Wed 24 May - 22:41 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Les bannieres...ça bug ! changée depuis deux jours et sur certains postes...toujours l'ancienne.....et sur d'autres..la nouvelle ! MYSTERE !!!!!
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 May - 06:30 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

La nouvelle avec la 10e depuis l'installation et Mr. Green ce matin ancienne bannière Rolling Eyes
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"

Last edited by HUGH07 on Fri 26 May - 07:40 (2017); edited 1 time in total
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Fri 26 May - 07:02 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Je craque ! visiblement qq chose qui bug dans les gestionnaires de forum...A suivre

certains ont la nouvelle banniere sur leur pc ou tel ?
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
cbr1798

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 26 May - 13:35 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

Bé moi j'ai "Au pays des volcans"de juin 2015.
Back to top
Crossey38

Masculin

PostPosted: Fri 26 May - 14:52 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

HUGH07 wrote:
La nouvelle avec la 10e depuis l'installation et Mr. Green ce matin ancienne bannière Rolling Eyes
Idem pour moi.
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
amateur42
Administrateur

PostPosted: Fri 26 May - 16:57 (2017) Post subject: Sortie entre Coeur de Chartreuse et Avant Pays Savoyard Reply with quote

cbr1798 wrote:

Bé moi j'ai "Au pays des volcans"de juin 2015.

alors la j'y suis pour rien....bref on va rien toucher pendant qq jours....gros bug semble t'il...
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website