MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est
Previous topic :: Next topic
Author Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 27 May - 14:18 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Hello les amis ,

Par quoi commencer pour le commentaire ... Idea

Allez la météo , Stéphane et Philippe ont réussis à établir un suspens digne de Hicthkcok ... dégustation des viennoiseries et du fameux café   Mr. Green ... entre 2 gouttes ... et parcours du matin en top down pour les courageux ou téméraires qui n'ont peur de rien niveau humidité passagère ...

Pour le pic nic ... ben ... la quantité de boisson et de victuaille étais prévus pour 60 personnes au moins ... Shocked Shocked ... et avec une pointe de en plus ...

L'ambiance comme d'hab' ... complétement déjantés entre les habitués ... et qui ont su accueillir à bras ouvert tout les nouveaux , tous très sympas et amoureux de leurs MX ... Okay

Et un énorme coup de chapeau pour le parcours ... Okay Okay Okay ... PFOUUU ... que de belle routes , paysages et de glissades ... ben oui moi aussi  j'ai craqué ...

En résumé ... UN GRAND BRAVO ... la barre est haute ... Crying or Very sad

Chris et Domi ... qui m'as laissé envoyé du steack ...

PS / au 2 qui se sont amusés à coupé les tours d'une certaine NA ROUGE ... ben la 10AE qui était derrière ne dit pas merci ... ... Mort de Rire

RE PS / Marc ... balance le dossier ... finlandais ...
DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 May - 14:18 (2018) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FAB38

Masculin

PostPosted: Sun 27 May - 15:10 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Merci pour cette trés belle journée dans la Drôme .Le parcours choisi était TOP , et le petit défoulement aprés Pont en Royans trés ....récréatif . On reviendra ! 
Back to top
sylvain

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 27 May - 15:54 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

voilou voilou un lien toutube pour visionner la video , désolé je n'ai pas pu faire mieux car j'ai eu un probleme avec mon logiciel de montage video qui ne voulait pas fonctionner , mais promis je ferais mieux une prochaine fois 
bon visionnage a vous . 

CHRIS 69

PostPosted: Sun 27 May - 16:22 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay ... Merci Sylvain ...

Ah au fait ... tes cakes ... TOP DU TOP ...
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 27 May - 17:17 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Merci Sylvain , tjs sympa ces visionnages après de beaux et bons moments .

@u plaisir Sylvain

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
sylvain

PostPosted: Sun 27 May - 23:10 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

dimanche bien occupé pour moi ..............ça y est j'ai fini de décoller ces p.............n de bandes blanche . maintenant rendez vous chez le carrossier pour voir si la différence de teinte va partir  .

sylvain

PostPosted: Sun 27 May - 23:42 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

aller encore une petite video .....

Keep The Top Down

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 28 May - 19:58 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Bonsoir

Un grand merci à Stéphane et Philippe pour l'organisation de cette belle sortie.
Toujours un grand plaisir.

Seb
Visit poster’s website
CHRIS 69

PostPosted: Mon 28 May - 20:34 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Photos CHRIS 69

Présentation des belles ...

Tiens des sœurs presque jumelles ... Okay

Session cuisson par Stéphane ...

Bon appétit ...

Définition en photo du beau gosse ... made in MX5 ...

Back to top
night42

PostPosted: Tue 29 May - 05:27 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Okay Okay
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 May - 07:34 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Crossey38

Masculin

PostPosted: Tue 29 May - 18:24 (2018) Post subject: Sortie Drôme des Collines - Vercors le 26 mai 2018 Reply with quote

Okay  Merci Chris pour ces belles photos, et spécialement celle du beau gosse  Very Happy .

Désolé pour mon silence, mais la suite du WE a été chargée et je prie ceux présents samedi de bien vouloir m'excuser pour mon (notre) départ rapide d'un  de l'amitié avorté  Mr. Green . La prochaine fois, il faudra le prévoir pour qu'il tienne dans le coffre de la mimix. Et au frais s'il vous plait ! Peut-être faudra-t-il laisser le barbecue à la maison.

Philippe et moi tenons à vous remercier d'être venus au rendez-vous et merci à ceux qui se sont désistés d'avoir prévenu.  Okay  C'est super sympa car cela permet à ceux sur la liste d'attente de nous rejoindre et de ne pas les laisser sur le bord de la route. Ainsi, avec vous tous, nouveaux ou anciens, 17 mimix représentant 4 générations ; beau à voir.

Pour cette balade entre amoureux de ce petit roadster japonais, et comme l'a si bien dit Chris, le beau temps a joué à cache cache pour finalement s'imposer pour le pique-nique. Il nous a empêché d'avoir une vue du Vercors splendide, baigné par le soleil depuis les collines aux confins de la Drôme et de l'Isère. Lors d'un de vos prochains déplacements et si vous avez le temps, je vous encourage à repasser vers Montagne rien que pour cela (ou tout autre route de crête) ; si possible en fin de journée, c'est encore plus beau avec l'heure dorée.

Malgré tout, nous avons fait des heureux avec cette balade cool le matin et un peu plus soutenue l'après-midi. Même que certains ont eu le droit de... glisser dans les virages. Rien que pour cela, nous sommes contents que vous soyez contents. Il y a eu un petit couac le matin avec la route barrée à Génissieux qui a perturbé l'ouvreur avec ses 16 voitures derrière. Mais avec la copilote, on s'est vite retrouvé sur la route prévue. Est-ce que certains ont remarqué ?

Encore un merci à tous ceux qui ont apporté quelque chose pour ce pique-nique partagé : c'est vrai que c'en était pantagruélique comme le dit Pascal. Peut-être faudra-t-il faire un Doodle pour mieux appréhender ce point pour les prochaines sorties d’un jour.

Après ce repas partagé, comme déjà dit, dans une ambiance conviviale, la sieste n’était de mise : 20 km de montée soutenue au col de la Machine pour se mettre en bras. Le col de la Bataille étant fermé, nous sommes passés de vallée en vallée par des routes roulantes et parfois vertigineuses (Combe Laval). Faites le col de la Bataille et arrêtez-vous avant ou après le tunnel (cela dépend du sens de parcours) pour avoir une vue plongeante sur Omblèze et son vallon. Et si vous avez encore le temps, faites ces trois cols : Tourniol (pour ceux qui l’ont loupé), les Limouches ou Jérôme Cavalli. Pour les isérois, Jérôme Cavalli est né à Coublevie (c'est pas trop loin de chez moi) : un local qui a donné son nom à ce col pour ses exploits d’aviateur.

Enfin, une photo du groupe à la pause bien méritée du col de la Machine. 

Mr. Green  Hugues, les ralentissements étaient simplement là pour protéger l'ouvreur. Cela aurait été dommage qu'il se fasse doubler par la plus ancienne du plateau !  Okay  Mais, quel beau son dans les reprises quand tu étais derrière moi (ah ! la ligne inox).

Sylvain, merci pour tes vidéos qui nous rappellent déjà des souvenirs ; comme quoi le temps passe vite et encore plus au volant de la mimix.

Norbert, la prochaine fois, si tu me vois au loin, fais des appels de phare au lieu de dépasser les limitations de vitesse  Embarassed  ; on ne sait jamais, la maréchaussée est fortement présente sur l'axe Grenoble-Valence ! Je ralentirai pour t'attendre... quoique... je ne voudrais pas être ralenti…  Smile  Les Normands ont leurs voitures banalisées sur les routes, nous les Dauphinois, nous avons maintenant les motos banalisées !

Philippe, bonne récupération et à fond la forme pour la prochaine sortie. Pied au plancher ! 

Encore merci à vous tous d'avoir fait de cette journée un moment de retrouvailles chaleureux ou de nouvelles rencontres, à bientôt.
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Sorties - Rencontres - Manifestations MX5 -> Sud-Est All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website