MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

[NB]Rapports pont et boîte

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Previous topic :: Next topic
Author Message
mathieu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 20 Nov - 20:43 (2019) Post subject: [NB]Rapports pont et boîte Reply with quote

Salut,
Je suis à la recherche des rapports de démultiplication du pont et de la boîte pour ma NB 1.6
J'en ai trouvé mais je ne suis pas sûr qu'ils soient exacte. 
En effet, j'ai acheté l'appli Perfexpert et il me demande les rapports. avec ceux que j'ai rentré, je patauge un peu dans mes courbes.
Merci par avance 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 20:43 (2019) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crossey38

Masculin

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:51 (2019) Post subject: [NB]Rapports pont et boîte Reply with quote

Voici ce que j'ai trouvé :

5 speed transmission gear ratios-

1st 3.163
2nd 1.888
3rd 1.333
4th 1.000

5th .814

Common final drive gears:

1999-03 5-speed 4.30
Proverbe chinois

NA 1991
Back to top
Visit poster’s website
mathieu

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:57 (2019) Post subject: [NB]Rapports pont et boîte Reply with quote

Merci CrosseyC'est un peu différent de ce que j'ai rentré dans le logiciel. Je vais réessayer avec ces valeurs
Back to top
mathieu

PostPosted: Wed 20 Nov - 22:29 (2019) Post subject: [NB]Rapports pont et boîte Reply with quote

Voilà la meilleure courbe parmi les dizaines que j'ai sortis ce soir. Celle là est pas déconnente. Les autres s'étalent de 97 à 130cv  Mr. Green

Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website