MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Neige à Istres

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gilles13

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:32 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Nous avons reçu la neige ici à Istres ou normalement les températures sont plus douces. Qui a laissé ouvert la porte pour que le froid ainsi vienne nous dire qu'ont est en hiver ?

Publicité

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:32 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
surghjenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 3 Feb - 17:22 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

oui ben j etais en train de bosser dehors a marseille dans le 3 eme et voila que je vois de gros flocons type chips lol quel bonheur

PostPosted: Fri 3 Feb - 18:53 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Salut voisin, hummmmmm Razz tu as une velocity red des photos peut être nous monrant la belle  
surghjenti

PostPosted: Fri 3 Feb - 19:04 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

oui oui je vais la montrer la belle lol mais j avais des travaux dessus et la c est bon , encore quelques retouches etriers de freins et nettoyages supports de roues mais je vais faire des photos avant quand meme ( je l aime trop ma ssp )

Last edited by surghjenti on Fri 3 Feb - 20:34 (2012); edited 1 time in total
Back to top
PIQUEBOEUF ET KRIKOU

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb - 19:59 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Qu'est ce que vous préférez ? les flocons ou un MISTRAL A DECORNER LES BOEUFS Laughing Laughing Bon il est où le Couillon qui a laissé la porte du congélateur ouverte ?

allé té les sudistes bon week sous la couette Smile
A bientôt
K

http://www.mx5france.com/forum/
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:19 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Je haïe le mistral ,et préfere de loin la neige + doux ...
Le seul avantage du mistral,c'est qu'il chasse les nuages et nous permet d'avoir un ciel bleu et bien dégagé,mais quant le Ventoux est Blanc GRRRRRRR on se pêle j'usqua l'oignon et je suis poli
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:23 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Pour moi cela sera les flocons car cela dure moins longtemps et c'est mais bon je ne suis pas du "sud"je suis du NORRRRD Mort de Rire et dans le nord le vent rend FOU !!!!!
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
HUGH07

PostPosted: Fri 3 Feb - 21:27 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Hé Lou !
il est ou ton oignon ?? Mort de Rire  
Back to top
Ludovic

PostPosted: Fri 3 Feb - 22:57 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Ici c'est passé à -10°C et comme je suis sur le plateau dans la vallée du Rhône j'ai droit à un vent du nord (ici on l'appelle La Bise) en ce moment même de 100km/h. Le mobilhome bouge pas mal mais la température ressentie frôle les -20°C.
J'ai du rajouter 2 radiateurs et renforcer l'isolation thermique extérieure. Je me suis bien caillé pour faire ça mais bon, fallait le faire. Normalement c'est cette nuit et demain le pire donc je devrais passer le cap. Si non, j'ai encore une possibilté d'un radiateur supplémentaire en triphasé mais après je serais à bloc.
Pour ne pas voir mon eau geler dans les tuyaux, j'ai trouvé un astuce simple hier pour faire remonter la température de l'eau. J'ai réussi à la faire passer de 2,5°C à 8°C. Bon ça demande de la régularité.

Vivement que ça se calme.
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb - 07:47 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

HUGH07 wrote:
Hé Lou ! il est ou ton oignon ?? Mort de Rire  

Salut Hugh ,Je ne vais quand même pas te faire un cours d'anatomie................Même dans le Grand Schno.....ord il le savent comme d'ailleurs se peler l'endive ou le chicot Quelle belle litterature de bon matin

Continuons notre METEO /: Içi -3 a -4 mais pas de ressenti "mot devenu a la mode par nos média et meteorologistes en manque d'originalité

La seule observation serait que Ludo nous fasse une demo de réchauffement de l'eau ,et de choix de gonflage de nos pneumatiques ?  
AU FAIT LUDO ,a combien de bars sont les pneus de ta caravanne ??????????????
Back to top
Ludovic

PostPosted: Sat 4 Feb - 09:22 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Pas besoin de pression, pour protéger les pneus et surtout gagner en stabilité, tout est posé sur calles !

Pour le réchauffement de l'eau, très simple, j'utilise la chaleur de la terre en augmentant le rythme de circulation ! (J'irai pas plus loin après ça va ronchonner du côté des hautes sphères..... Mr. Green
Pour la température ressentie, les américains utilisent cette notion depuis toujours mais nous, nous avons mis très longtemps à accepter cette idée pour cause de statistiques. Maintenant, peu importe, je peux te dire que si j'ai pas de vent et si j'ai du vent (toujours 80/100 ce matin), je peux supprimer un radiateur en fonctionnement. L'écart est énorme. Mais ceci est une autre histoire
Back to top
Gilles13

PostPosted: Sat 4 Feb - 09:27 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Salut les amis,
Ce matin (9:30 heures) -6 au thermomètre  Bannir Qui a laissé la porte ouverrrrrrrrrrtttttttttteeeeeeeeeeeee tu vois pas qu'il gèèlllllllllllllleeeeeeeeeeeee   Bannir Bannir  
HUGH07

PostPosted: Sat 4 Feb - 09:59 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

Aprés la poésie qui nous réchauffe les "neurones" mais pas l'oignon Mort de Rire
Le point méreo sur Aubenas - 7° temps sec , un suberbe une petite brise de 60 km et du ressenti
Back to top
surghjenti

PostPosted: Sat 4 Feb - 10:14 (2012) Post subject: Neige à Istres Reply with quote

ohhhh marseille 13012 la fourragere le pays des cigales ? mes cou.......... oui Mort de Rire

Uploaded with ImageShack.us
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website