MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

MOTARD ET MIATARD

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
TWINMAX

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 4 Mar - 09:34 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

Avé la communauté mimixste, c'est Pascal suivi de près de sa moitié Véronique qui vous saluent.
J'ai la cinquantaine plus les poussières et je m'éclate depuis près d'un an avec ma nb 2000 140ch grise.
Je l'ai achetée dans un garage et elle avait 136000 kms avec un moteur complètement refait à 100000(4000 euros de fact..carter fendu peut être?). Je recherchais une nbfl 1.6l mais celle ci avec son  hard top et son support+ l'alarme+ l'arceau+ jantes16"+ jantes origines+ int cuir+ 1.8l + moteur presque neuf m'a fait changer d'avis.
Nos ballades de l'année dernière:Uriage,british car show Nantua,leBugey,aix et les alentours,... en projet les canaux de bourgogne .
Pour les connaisseurs ma perle 900 sprint triumph de 94 ,une 955 sprint et une guzzi 1200 sport 2007 font parties du garage.Non,je ne roule pas sur l'or mais je fais de la moto depuis toujours et préfère garder mes anciennes motos que de les brader vu leur état rare(et oui je suis  maniaque et respectueux de la mécanique)
Donc reste plus qu'à faire rouler tout ça malgré le prix de l'essence mais c'est ça la passion...
A plus sur les routes ....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Mar - 09:34 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 4 Mar - 09:42 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

Bonjours et  sur le forum des fadas de MX5 .

Avec ta collection le choix doit ètre cornélien pour savoir laquelle tu prends à chaque sortie .

En tous cas au plaisir de se croiser sur les routes .

A +

Chris
DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
fremix11

PostPosted: Sun 4 Mar - 09:51 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

Bienvenue dans le monde des 4 roues à capotes
a+
Au plaisir de se voir à Uriage si tu y retourne
Frèd
nsl83

PostPosted: Sun 4 Mar - 10:08 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

........SALAGNON..,? C'est comme Laville ? Ou TROUFIGNON,cela se trouve ou ton bled ?
Content de te trouver sur ce FOFO,il ne faut pas rouler sur l'or pour aimer les belles mécaniques et surtout appreçier et etre respectueux de ses biens Qui nous délivrent de bons moments et plaisirs
:CIVIC Honda nouvelle 1.5 I VTEC Turbo sport plus 7 vit 182hp
LAvie est trop belle profitons chaque instants
Back to top
Visit poster’s website
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 4 Mar - 13:22 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

sur le Forum des Fada de Mimix  ,mais je vois que tu es un passionné de belles motos avec du caractère !"pas des Japonnaises oh Hugh tu exagère!!" Mes nos 4 pattes nous donnent du plaisir  
A+ hugh
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Naja160

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 4 Mar - 19:23 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

Bienvenu à un fêlé de plus ! le cercle s'agrandit ! et comme bon nombre d'entre nous motard !!! normal car les cabs c'est comme les motos, un objet de LIBERTE !
a plus sur une ballade !
et Salagnon c'est dans le 38 !   931 habitants + 1 mimix et 3 motos et 120 tracteurs !!!!!
Back to top
TWINMAX

PostPosted: Sun 4 Mar - 20:26 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

Enregistrement hier ,présentation ce matin et ballade cet aprem à Pérouges avec le groupe .Ca rigole pas les Salagnards.
Par contre" honte sur moi" avec mon hard top pas démonté mais personne n'a voulu le prendre dans son coffre..chais pô pourquoi!
Pour infos y a une autre mx5 dans mon bled une na blanche mais pas encore vue,120 tracteurs et 200 tondeuses...
J'ai bien eu des japonaises comme  motos (dont3 cylindres 2 temps kawa et suzuki ) dont je garde un très bon souvenir .
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 Mar - 20:49 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

Et oui...on vient de rentrer de Perouge....Clair que ..un hard top !!!!!! OUUUUUUUUUUU
Sérieusement, ravi d'avoir fait ta connaissance.... A SUIVRE
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
surghjenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:11 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

salut a toi et bienvenu dans la comunauté ;-)

PostPosted: Sun 4 Mar - 21:55 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

TWINMAX wrote:

Enregistrement hier ,présentation ce matin et ballade cet aprem à Pérouges avec le groupe .Ca rigole pas les Salagnards.
Par contre" honte sur moi" avec mon hard top pas démonté mais personne n'a voulu le prendre dans son coffre..chais pô pourquoi!
Pour infos y a une autre mx5 dans mon bled une na blanche mais pas encore vue,120 tracteurs et 200 tondeuses...
J'ai bien eu des japonaises comme  motos (dont3 cylindres 2 temps kawa et suzuki ) dont je garde un très bon souvenir .

Bonsoir Pascal

Et oui tu fais très fort, mais il y eu JEF 42 qui avait fait très fort aussi en juin 2010 ( sortie WE remontée de la Loire http://www.mx5passion.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=41066&start=90  ) achat de sa NC le samedi après midi il nous téléphone le dimanche matin à 9h et nous rejoins à midi pour le repas et fini la balade avec nous. Okay

Tu auras l'occasion de le rencontrer lors des sorties. Cool

Très bonne idée d'être venus nous voire.

A bientôt DAN
Back to top
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 10 Mar - 22:07 (2012) Post subject: MOTARD ET MIATARD Reply with quote

welcom l'ami Motard & miatard
Pour les poussières laissons tomber  Mr. Green

A bientôt
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website