MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE ....

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Tout ce qui concerne l'entretien - Cosmétique - produits entretiens
Previous topic :: Next topic
Author Message
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 7 Apr - 21:46 (2012) Post subject: ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE .... Reply with quote

Salut à tous les fadas de MX5 en folie , en prévision des CIGALES 2012 ma p'tite 10AE va avoir droit à une révision maison avec une série de fluide signé RED LINE , et oui vous avez lu je ne peut rien lui refuser ... sans oublier les plaquettes EBC GREENSTURF évidement .

La boite à vitesse et le pont ont été vidangés en 2011 je l'avoue ( il me reste d'ailleurs plusieurs flacons de MT 90 pour ceux que cela intéresse ... ) 

Demain au programme :
           -  vidange moteur + filtre 
           -  nettoyage filtre air K&N
           -  pose plaquettes
           -  une dose dans le réservoir de COMPLETE FUEL SYSTEM CLEANER
           -  une dose dans liquide de refroidissement WATER WETTER

et peut-etre lustrage de la carrosserie ... Okay

PS : n'hésiter pas à appeler le garage VARINOT pour des renseignements , compétence et sérieux sont au leur cheval de bataille .

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Apr - 21:46 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 8 Apr - 04:54 (2012) Post subject: ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE .... Reply with quote

avais pas fait gaffe que redline avait un nettoyant moteur...Tu nous fera un retour dessus...
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 8 Apr - 08:58 (2012) Post subject: ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE .... Reply with quote

amateur42 wrote:
avais pas fait gaffe que redline avait un nettoyant moteur...Tu nous fera un retour dessus...

Poster à 4 h 54 , faut vraiment que l'on parle de ton addiction JC ... Mort de Rire
DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Apr - 09:20 (2012) Post subject: ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE .... Reply with quote

mais non...le site est pas passé a l'heure d'ete....ai pas trouvé.. ..donc c'etait 5h54..ça change tout !!!!!! J'ai fait la grasse mat !!!!
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
surghjenti

PostPosted: Sun 8 Apr - 17:49 (2012) Post subject: ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE .... Reply with quote

hé les filles vous avez de la chance lol moi j ai pas le temps en ce moment mais mardi elle recoit ses ressort court -30  et -35 . par contre j ai une question , la geometrie je la fait apres la sortie ou avant sachant que la femme de ma vie ( ma miata bien sur ) va encore se rabaisser sur le pavé en roulant alors cette geo je la fait de suite ou j attend apres la sortie a votre avis ?
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Apr - 19:03 (2012) Post subject: ROOOOOOHHHHH QUE MIXMIX VA ETRE CONTENTE .... Reply with quote

Mort de Rire Pout ta geometrie....perso je la ferais avant..car....avec ressort court, tout va changer...par contre trouve qq qui fasse une vraie geo, et non pas un parallélisme...Il y en a pas tant que cela qui savent faire chasse carrossage etc

Toutefois...monte, roule, si ça roule sans tirer dans tous les sens...apres tu fais la geo quand tu peux...
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Tout ce qui concerne l'entretien - Cosmétique - produits entretiens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website