MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté
Goto page: 1, 2  >
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Vos suggestions pour l'évolution du forum mx5enliberte
Previous topic :: Next topic

Voulez vous une casquette MX5 En Liberté
pas de casquette
13%
13% [ 3 ]
casquette moyen gamme (+/-10 euros)
4%
4% [ 1 ]
casquette haut de gamme (+/- 20 euros)
82%
82% [ 19 ]
Total Votes : 23

Author Message
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 5 May - 13:32 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

Sondages pour la mise en place Casquette forum

La première question est de savoir combien de personnes sont intéressées.

Globalement il faut en, commander 50 pour avoir accès à des modèles dynamiques et de bonne qualité.
Si commande autour de 40, pas grave, cela majore juste le prix et nous laissera qq casquettes par avance.

Personnellement, je ne tiens pas à mettre en place « officiellement »  des casquettes « premier prix », type coton + un logo dessus.

On sera moins cher ( <5 euros) mais personne au final les mettra. Je sais en disant cela j’ouvre la polémique. Mais pas de mystère, par expérience, elles finissent au fond d’un coffre
Personnellement, je pense que si on met qq chose en place, il faut que cela soit sympa et que nous aillons envie de les porter, même en dehors des sorties
Je fourni à qui le désire logo et texte en bonne qualité pour réalisé la casquette qu’il souhaite

Si l’intérêt se confirme, je propose deux possibilités :
casquette moyen de gamme (+/- 10 euros)
casquette haut de gamme (+/-20 euros)

je mets ci dessous des exemples. ne tenez pas compte des couleurs, ni des textes bien sur. Tout se définie ( maquettage, prototype etc..)

POur ne pas me retrouver avec 50 casquettes sur les bras... Neutral on travaillera avec commande et payement par avance

Moyen gamme

haut de gamme

BON VOTE (c'est de circonstance !!!! )

Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]

Last edited by amateur42 on Sat 5 May - 13:50 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 5 May - 13:32 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 5 May - 13:42 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

C'est fait haut de gamme Okay  la quality la quality !!!! x 2
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Chaponnay69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 5 May - 14:38 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

voté aussi: ht de gamme x 2 casquettes

Pour mon anniversaire j'ai demandé à ma femme quelque chose qui passe de zéro à 100 en moins de 3 secondes, et elle m'a offert un pèse personne...
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 14:47 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

Mr. Green Salut
bas de gamme ou haut de gamme ou est la différence?,
A préçiser logo et texte par: IMPRESSION ou   BRODE.Casquettes toile ou casquettes cuir (je rêve)
Je sais je suis l'emmerdeur de service .... c'est pourquoi je pose des questions avant plutot qu'apres??
Bon vote a tous
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sat 5 May - 15:02 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

pour repondre au..loustique de service Mr. Green , bas de gamme, en deux mot petit coton avec une impression sur le devant. Simple, facile et rapidement sans forme etc..

moyen gamme et haut de gamme, 6 pans, visiere incurvée, brodage 1000 fils, coton epais, aeration , bande anti transpiration... et bien sur possibilité de brodage sur tout ou partie de la casquette.
La principale différence entre moyen et haut de gamme, est la possibilité d'avoir de l'asymétrie, et brodage y compris sur la visiere...

voila...
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 15:32 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

amateur42 wrote:
pour repondre au..loustique de service Mr. Green , bas de gamme, en deux mot petit coton avec une impression sur le devant. Simple, facile et rapidement sans forme etc..
moyen gamme et haut de gamme, 6 pans, visiere incurvée, brodage 1000 fils, coton epais, aeration , bande anti transpiration... et bien sur possibilité de brodage sur tout ou partie de la casquette.
La principale différence entre moyen et haut de gamme, est la possibilité d'avoir de l'asymétrie, et brodage y compris sur la visiere...

voila...

Okay Merci grand chef
Ces préçisions n'etaient pas pour mon compte perso ,mais pour que tout le monde sachent a quoi s'en tenir sans avoir a faire des retours en arriere (ai déja consulté pas mal de fournisseurs comme toi et je sais a quoi m'en tenir
Visiere cintrée preformée  coton ou polyester renforcé, model 6 pans  etc....etc... fermeture reglable par srcatch ou ferrure metal ??????
Ainsi tout le monde sera contents+ de questions???
reste a peaufiner ton idée Okay Bannir
Back to top
girolle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 5 May - 16:25 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

Vote effectué Okay
Guest

PostPosted: Sat 5 May - 16:42 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

coucou, haut de gamme pour moi Okay
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sat 5 May - 16:57 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

Concernant les casquettes, je ne rentre pas volontairement dans certains details (velcro, etc) pour la bonne est simple raison que tout est envisageable. Le fournisseur pro  avec qui j'echange dispose de gamme et apres on fait ce qu'on veut. Sachant que le type de brodage, disposition etc a des implications..donc on avisera fonction des desiderata du vote.

Pour info, ce fabriquant est le fournisseur officiel de plusieurs ecuries de GP, ainsi que de Michelin. Ce qui est bon pour bibindum doit etre bon pour nous non ?

ce qui est certain, c'est que l'on oublie les moussages etc type baseball des années 80....On ne parle que de coton, de broderie jusqu'a 6 couleurs, de 6 oiu 7 pans etc..
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
KArusELLE
Guest

PostPosted: Sat 5 May - 17:11 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

en fait, c'est quoi comme broderie? points arrière? de grébiche? chainettes?
Shocked
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sat 5 May - 17:18 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

KArusELLE wrote:

en fait, c'est quoi comme broderie? points arrière? de grébiche? chainettes?
Shocked
Trahi par ses proches !!!! No comment !!!!!!!!!!!!!!
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
guytout

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 5 May - 17:52 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

Aussi ht de gamme x2casquettes

A+

"Ne jamais se disputer avec un Idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience."
Back to top
nsl83

PostPosted: Sat 5 May - 19:45 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

KArusELLE wrote:
en fait, c'est quoi comme broderie? points arrière? de grébiche? chainettes? Shocked

Pour moi ce sera le POINT DE NON RETOUR "made in pinuts" Mr. Green
:CIVIC Honda nouvelle 1.5 I VTEC Turbo sport plus 7 vit 182hp
LAvie est trop belle profitons chaque instants
Back to top
Visit poster’s website
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 5 May - 20:48 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

Mon devoir de citoyen ... fada de MX5 est effectué ... yes , donc 2 casquettes  haut de gammes .

Par contre je vais faire le Loustique de service , mais pour Lou et Théo est-ce que notre admin à prévus quelque chose ... non mais !!!!

A +

Chris
DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
DAN 42

PostPosted: Sat 5 May - 21:07 (2012) Post subject: Sondage pour mise en place casquette Mx5 En liberté Reply with quote

OK pour moi une casquette haut de gamme.

OK j'ai voté. Okay

A+ DAN
Back to top
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Vos suggestions pour l'évolution du forum mx5enliberte All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website