MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Autocollant Pare Brise

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Vos suggestions pour l'évolution du forum mx5enliberte
Previous topic :: Next topic
Author Message
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 15 May - 17:53 (2012) Post subject: Autocollant Pare Brise Reply with quote

Et voici, comme certains ont pu le voir à Uriage, nous avons fait un lot d'autocollant à coller à l'interieur parebrise, support transparent, hauteur 10 cm.

je vous mets ce dessous une photo de celui collé sur la mienne. Excusez la qualité, mais pas facile, ca brille...En réel, parfaitement net je vous rassure...
J'ai mis une feuille blanche derrière pour que l'on voit mieux...

On va les mettre à dispo contre 2 euros lors des sorties à venir.

Pour ceux qui en voudrait et que nous n'aurions pas le plaisir de voir prochainement, faite moi un MP, on verra pour vous les envoyer

Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 15 May - 17:53 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fremix11

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 15 May - 19:53 (2012) Post subject: Autocollant Pare Brise Reply with quote

Super !!!

J'ai posé sur mon pare brise
Juste un truc à savoir il se pose à l'intérieur donc il faut ôter le papier de protection ensuite appliquer sur le pare brise
Ne pas avoir peur de frotter avec un chiffon pour bien appliquer ensuite SURTOUT
Avec l"ongle soulevez un coin et enlevez le papier opaque Ainsi il ne reste que le logo
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 15 May - 20:17 (2012) Post subject: Autocollant Pare Brise Reply with quote

Bonsoir,
Moi j'ai posé les deux "eh! oui j'en ai pris deux" Mort de Rire  sur les déflecteurs droit et gauche je trouve cela sympa ,mais bon ! "on se les colle ou on veut"
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
DAN 42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 16 May - 22:20 (2012) Post subject: Autocollant Pare Brise Reply with quote

Voici une photo

Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 17 May - 06:27 (2012) Post subject: Autocollant Pare Brise Reply with quote

C'est vrai qu'il est sympa  !!! ( un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal !!!)
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Vos suggestions pour l'évolution du forum mx5enliberte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website