MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Présentation tome 2

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Vos mimix Mx5 - MIATA
Previous topic :: Next topic
Author Message
belgamix5

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 23 May - 23:34 (2012) Post subject: Présentation tome 2 Reply with quote

Quel accueil !! Merci.
Ma mx5 est motorisée par le 1,8 de 126 cv, noire et dans un état strictement d' origine  digne d' un show room. En provenance d' Allemagne. Durant trois ans, elle a fait le bonheur d' une jeune dame qui s' en est séparée pour les raisons que l' on devine. Je l' ai acquise au mois d' aôut de l' an dernier et depuis lors, je l' apprécie de plus en plus. Quel bonheur, voilà une auto de laquelle l' on peut dire qu' elle est " bien née ". Et croyez moi, je m'y connais ( sans fausse modestie ) pour avoir eu la chance de posséder des voitures prestigieuses comme d' autres plus basiques, cette dernière me convient parfaitement et j' espère qu' elle procurera autant de plaisir que celles qui l' ont précédée.

Comme tracteur de tous les jours, nous utilisons ma femme et moi une Mazda 121 qui a 21 ans, roule comme une nouvelle, totalise à ce jour + de 160 000 Km. Pour le long courrier, une Jaguar X 300 de 1997 en 3,2 litres avec 120.000 Km au compteur.

Poignée de bielle  et encore merci pour votre accueil chaleureux

Belgamix5
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 May - 23:34 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Vos mimix Mx5 - MIATA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website