MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

C.G Roll bar/Bar de renfort TR Lane ,Venez vous inscrire!!!

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
maniak07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 12 Jun - 17:45 (2012) Post subject: C.G Roll bar/Bar de renfort TR Lane ,Venez vous inscrire!!! Reply with quote

bonjour à tous,et toutes.

J'ai loupé ,l'offre ci dessous de Filalex ,par le fait ,et vue qu'il y as de la demande ,as en lire les déçus qui n'ont été informé que trop tard ,je propose ,en partenariat avec Alex ,une nouvelle commande groupé 

Je fait déjà " Une étude d'acheteur potentiel " ,plus le nombres sérieux et grand,plus la réduction seras grande. 

Je n’arrête pas aux nombres d'acheteurs ,mais à la date  ,que je vais situé pour Fin Juillet/ début août 2012,en espèrent que la société seras ouvert août.

Comme cella ,personne ne seras pris au dépourvue ,et beaucoup je l’espère pourront monté ,pour la fin de l'été s'équipé de ce gage certain de sécurité .

Je cite le post de Filalex (source Passion Mx5 Forum)  

[quote="filalex"]Bonjour à tous,

Etant à la recherche d'un Roll bar, mon choix s'est arrêté sur un TR Lane.

Après avoir fait une demande "simulation" pour 2 Roll bar + Harness bar + livraison en France, j'ai obtenu 150€ de remise.  :bigg: 

Je me dis que ca peut devenir très intéressant si on arrive à se réunir à un peu plus.

C'est pourquoi, je vous propose de vous manifester ici si vous souhaitez participer à cette CG.

Modèles visibles ici : http://www.trlanefabs.co.uk/    

..............................

Concernant Filalex ,il as reçut sont Roll bar ,et ,il en est entièrement satisfait (Il as été notre précurseur lol )  ....

Donc ,non seulement ,il ne coûte pas cher (les moins chers que j'ai connue en commande groupé était a 500 € ,certes pas cher pour vous sauvez la vie ,mais pour les petits budgets ,c'est un gages de sécurité que l'on ne peut avoir !!!

Merci de préciser le modèle retenu ainsi que votre véhicule  :win: 
La date souhaité de l'achat (si plus tôt ou plus tard  que la date retenue )

Les prix indiquer sur le site ,ne tiens pas compte des réductions

Sans organe de Sécurité 

Efficacité d'un style bar...

Avec Roll bar Standard

Les risques en cas de sinistre 

Commande 

Pour Maniak07 
MAZDA GP ROLL BAR 
Price: £280.00 + 15 de port
Pour alex31
- TD ROLLBAR WITH V BRACING avec Powder Gelcoat blanc (£330)
- HarnessBar (with Eyelet Bosses) [surement pour les harnais.. pas sûr] : (£50)
Total avant remise : £ 380 soit près de 470 € au cours du jour + 15 livre sterling de port Wink
Bref ,sort de la Matrice !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 12 Jun - 17:45 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website