MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Je viens de subir..une attaque a la bombe !!!

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Jun - 22:50 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

ce matin beau soleil....Ludo doit passer à la maison pour qu'on regarde ses freins arrières...donc comme je suis gentil (no comment svp Smile ), je sors les deux voitures dehors pour qu'on travaille à l'ombre dans la garage..
La journée se passe, Ras.....Et le je vais pour rentrer la Lotus..et..Bizarre.....La Bombe anticrevaison qui a sa place sous le capot avant sort du capot avant..... Evil or Very Mad ..

Et oui sous l'effet du soleil, elle a EXPLOSE !!!!!!!

Bref, coup de chance pas de dégât, mais du produit de partout dans le compartiment avant...Chiant à nettoyer...

En résumé, attention sous le soleil....Je viens de regarder le net, pas un cas isolé....
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 22:50 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAN 42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 17 Jun - 08:59 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

J'aurais dù apporter le chat noir pour le mettre à côté de ta voiture ou dans ta voiture.

A+ DAN
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 17 Jun - 11:56 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

Bonjour,
ah! oui là le nettoyage c'est la prise de tête  Sad  ,effectivement heureusement qu'elle n'a pas fait " l'obus " Exclamation  
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:15 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

En fait..elle l'a fait l'obus....

Et heureusement que le capot avant de la Lotus est "souple"...la bombe est sortie par l'avant en restant coincée.....Bref, me reste qu'a enlever le passage de roue pour finir le decrassage et essayer de trouver le "cul" de la bombe pour l'nstant introuvable...
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:45 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

Salut Jc
Bon courage pour nettoyer.
A bientôt
dan
Back to top
Naja160

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 21 Jun - 12:07 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

oui faut faire très attention avec les produits en bombe ; moi c'est un briquet laissé dans un coupé Fx 2 qui a explosé mais heureusement sans aucun dégat ! mais c'est coup de bol !
Back to top
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 21 Jun - 18:20 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

xd  Smile ))  ouie et c'etait marrant  un  ^^  pensant avoir fini avec la lotus ^^  du coups on a lavé  l’intérieur du moins j'ai tenu le capot hihi ^^
surghjenti

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:29 (2012) Post subject: Je viens de subir..une attaque a la bombe !!! Reply with quote

mdr c est vraiment le genre de truc qui rend fou lol moi au mois de juin j ai subi une attaque de vomis c est pas mieux a nettoyer enfin c est audrey qui a enleve le plus gros si je puis dire car moi je n etais pas en etat lol
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website