MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Cabriolet BURTON
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gilles13

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:57 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Bonsoir à tous,
Ce soir en rentrant à la maison j'ai découvert un étrange cabriolet. En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce site.
http://www.burtoncar.com/burton-fr-home.asp
Une base de 2CV et après métamorphose regardé le résultat. Sympa . . . non ?
Bonne soirée,
Gilles et Marie Paule
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jul - 21:57 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
surghjenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 6 Jul - 22:33 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

c est franchement terrible j adore , moi qui ai eu une 2cv charleston ben j adhere a 100%

PostPosted: Sat 7 Jul - 07:34 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Bonjour Serge, alors quoi de neuf au pays du charbon ?
Bisous à vous deux,
Gilles et Marie Paule
surghjenti

PostPosted: Sat 7 Jul - 10:27 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

salut gilou ben la je suis en corse mon cher bisounours et pour 1 mois héhé et oui retour aux sources et vous comment vous allez les ancetres Mr. Green

PostPosted: Sat 7 Jul - 11:10 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Salut les touristes,
Dommage que tu sois en Corse maintenant, nous ont y va du 1er au 17 Septembre. Si tu est du coté de St Florent je peut te donner une adresse pour manger super sympa, c'est la Poissonnerie en face de la Mairie, tu dis que tu viens du Malony Hôtel (c'est un ami) et il t'offre l'apéro. Nos vieux os vont bien, Juillet et Août a la maison car les enfants viennent s'y ressourcer et ensuite après leurs départ à nous le farniente. Quant vous revenez à la réalité, passez à la maison, çà nous fera très plaisir de recevoir des "mineurs" à la maison. Barbecue et baignade en toute simplicité (port du maillot obligatoire) avec apéro sous les cocotiers . . . euh, sous la pergola en bois de coco !
Profitez bien de votre séjour et à bientôt,
Gilles et Marie Paule   
surghjenti

PostPosted: Sat 7 Jul - 18:35 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

ben alors je ramenerai un bon lonzu et content que les momies aillent bien Smile

PostPosted: Sat 7 Jul - 19:02 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Les momies te salut bien Okay
l'alsacien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 7 Jul - 20:54 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Super comme idée, j' suis fan !
Mr. Green
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 7 Jul - 21:24 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Okay trop cool mais mon "Guytou" dans le ventou je crois que cela ne doit pas le faire malgré le poid de la "bête" en tous cas elle a un superbe look j'adore ! bisou a vous deux
Maud et Hugues
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
HUGH07

PostPosted: Sat 7 Jul - 21:30 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

oup's j’arrête l’apéro Gilles promis Mort de Rire c'est a cause de votre accent et de la couleur de votre voiture que je vous confonds "je ne fais aucun commentaire sur la morphologie"tu as remarqué bisou bisou
Back to top
HUGH07

PostPosted: Sat 7 Jul - 21:47 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Autre curiosité dans AUTO RETRO N° 366 page 133 des PA une 2cv cabriolet "Normande"au look assez sympa
Back to top
Gilles13

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:32 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

HUGH07 wrote:

oup's j’arrête l’apéro Gilles promis Mort de Rire c'est a cause de votre accent et de la couleur de votre voiture que je vous confonds "je ne fais aucun commentaire sur la morphologie"tu as remarqué bisou bisou

Question "morphologie", je vais te surprendre à notre prochaine sortie Okay j'ai "enfin" attaqué dans le gras. Déja 5 cm de moins en tour de taille   bientôt je vais passer entre l'affiche et le mur Mort de Rire ,
Amitié à tous,
 Gilles

littlepinguin

PostPosted: Mon 9 Jul - 14:11 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Heho les  bazarettes, vous n'en avez pas assez de polluer le post avec vos histoire de lonzu et de figatelli .....
ben moi je connaissais la burton, j'ai même pas mal cherché d'infos, mais ce qui est vraiment dommage, c'est que le kit n'a jamais été reconnu par citroen, donc impossible à immatriculer sans passer par une RTI ... ce qui est bien dommage, c'est d'un look hallucinant, des perf sympa, meilleures que la 2cv d'origine car plus légère, un tarifs très abordable ... et un bon trip si on fait un assemblage soi même 

PostPosted: Mon 9 Jul - 14:27 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

toi j attend ta reponse pour un petit tour en corse little hein

PostPosted: Mon 9 Jul - 14:39 (2012) Post subject: Cabriolet BURTON Reply with quote

Nous Môsieur ont fait ce qu'ont veut car nous Môsieur ont est chez nous, ici !
N'en mais, t'à vue Serge un ptitpingouin qui veut nous en montrer, c'est plus ce que s'était, hein Serge !
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Si vous avez un autre jouet que la MX5 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website