MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Presque Vierge....

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Vos mimix Mx5 - MIATA
Previous topic :: Next topic
Author Message
uthello

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 7 Oct - 11:30 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Et bien oui c'est une jeune fille malgré son âge. Mais il est vrai que comme les enfants kangourous elle n'a fait qu'une sortie de 3900 km avant de réintégrer la poche maternelle..... jusqu'à ces dernières semaines. 
Seules modifications: les jantes de 15 pouces, les pneus de 195, l'autoradio et la grille de nez. Il reste à rattraper les quelques cochonneries d'un carrossier indélicat ayant corrigé des éraflures au rouleau de peintre en bâtiment... Autrement après 11 années de sieste dans la poche ventrale, un changement de courroie, les vidanges des différents contenants et les vérifications de sécurité sans oublier le contrôle technique... elle se porte très bien. Et en plus les phares qui s'ouvrent... quel régal....comme un gamin! A plus peut être dans l'Ardèche samedi prochain...
Amicalement,
Publicité

PostPosted: Sun 7 Oct - 11:30 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Oct - 12:08 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Okay Jolie NA Gérard ,
 mais qu'en tu écris ( A plus peut être dans l'Ardèche samedi prochain...) tu me fais flipper car tu es inscris pour samedi ne "déconnes" pas car il y avait d'autres personnes en attentent . nous comptons  sur toi
A+ Hugues
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
Sygnus38

PostPosted: Sun 7 Oct - 15:10 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Je pense qu il voulait dire que tt le monde va lire son message mais seulement certains le verront en Ardèche.
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
Back to top
uthello

PostPosted: Sun 7 Oct - 18:31 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Pas peur Hugues... Le peut-être ce n'est pas la remise en cause de mon inscription. Mais cela concerne uniquement ceux  auxquels je m'adressai. Je serai bien présent pas de problème !

Amicalement

Gérard
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Oct - 18:48 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

uthello wrote:

Pas peur Hugues... Le peut-être ce n'est pas la remise en cause de mon inscription. Mais cela concerne uniquement ceux  auxquels je m'adressai. Je serai bien présent pas de problème !

Amicalement

Gérard

Sorry ! mauvaise compréhension Okay a samedi
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
DALI Driver

Localisation: A la croisée des 4 départements Drome_Ardéche_Loire_Isere
Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 7 Oct - 21:14 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Avec la NA de Hugues ça va faire un beau couple Smile
Honda 800X Crossrunner Touring
Royal Enfield 500 Bullet Classic

Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir
Back to top
guytout

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 12 Oct - 08:28 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Et la NA de GUYTOUT
a samedi

"Ne jamais se disputer avec un Idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience."
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 12 Oct - 08:39 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Jaloux guytout ? Mort de Rire
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
uthello

PostPosted: Fri 12 Oct - 08:45 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

Salut Guytout,

A samedi...malheureusement je n'ai pas trouvé le hard-top, que j'avais vu en 2000. Il a du tomber de la voiture dans un virage.... J'en cherche donc un de couleur rouge ou.. autre couleur...on repeindra mais un d'origine.

Amicalement
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:24 (2012) Post subject: Presque Vierge.... Reply with quote

le hard top ..c'est le truc qu'on achète...qu'on pose une fois....qui finalement empêche de décapoter si le soleil apparait..et au final on l'accroche au mur..et on le vend sur le bon coin...qq années après....
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Parking - Garage de vos MX5 et autres jouets -> Vos mimix Mx5 - MIATA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website