MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

et on en reparle!

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
JOGUZ

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:27 (2013) Post subject: et on en reparle! Reply with quote

Salut à tous,
ces journées sentant le printemps, je voulait bidouiller un peu mimix pour essayer de lui donner un peu plus d'air frais en dessous de 4000trs.
Je pensais installer ça:
http://www.mx5legend.fr/produit/fiche?identifiant=4722
d'après David, le fait d'avoir 2 ventilateurs ( clim oblige) cela ne gène pas.
Pensez réellement que cela permet de prendre des tours un peu plus rapidement?
a vous lire.
( Demain boulot! Pas trop envie)
La pêche à la mouche et les potes.
"Vivez vos envies, mais relachez vos rêves"
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:27 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
belgamix5

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 3 Jan - 01:40 (2013) Post subject: et on en reparle! Reply with quote

Bonsoir Joguz,

Meilleurs voeux.

Je suppose que ta question porte sur le système à écope pour augmenter 
         la pression d' air à l' admission ?
         Si ce système devait être efficace, il y aurait déjà 100 ans qu' il serait 
         appliqué sur nos voitures et les turbos n' auraient aucune raison d' exister !!
         Je suis très sceptique . D' autre part, cela peut perturber le calculateur eco
         calculant la richesse du mélange air/essence , optimisé en usine, en le rendant 
         trop " pauvre " ou trop " riche ".

BAT     Belgamix5
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 Jan - 07:52 (2013) Post subject: et on en reparle! Reply with quote

boff..ça doit pas faire de mal.....maintenant est ce que c'est plus efficace qu'une classique admission directe ....Pas convaincu...
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
stan69

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:29 (2013) Post subject: et on en reparle! Reply with quote

Salut,

J'ai eut ce modèle en version carbone......rien remarqué niveau perf.Perso je ne rachèterai pas.
Si tu es équipé de la clim,l'entrée de l'admission va tomber pile au dessus du radiateur de clim...pas top.

Je te conseille un montage maison et prise de l'air dans la baie de par brise....de toute les admission c'est la meilleur que j'ai faite.

http://img805.imageshack.us/img805/5944/dsc00001rv.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/1199/dsc00003kt.jpg

Il me reste à remplacer les tube alu par du silicone et elle sera au top.
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Discussions en liberté autour de la MX5 et... de tout et rien !!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website