MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

tom tom et iphone dans shizuka

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Previous topic :: Next topic
Author Message
ozuka

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:40 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

Saut !
A peine inscrit et déjà un petit soucis.
Je n'arrive pas à écouter de la musique avec mon i phone . J 'ai branché les cables qui vont bien( que préconise le manuel) mais l iphone me dit impossible de connecter deux appareils. Alors que j'en ai qu'un Crying or Very sad

Pourtant en bluetooth j'arrive à téléphoner ..

Quelqu'un a eu ce problème?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:40 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:18 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

ca , cest une question pour NIght ou jmk ....
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
ozuka

Masculin

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:22 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

merci pour l'info je vais leur envoyer un mp. Okay
Back to top
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 18 Apr - 19:12 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

oula euh  quelle problème exactement .??? car la j'ai pas trop compris ?? tu voudrais le brancher ou ?? Exactement  !! ?
et quel type de matériel exactement ?
ozuka

Masculin

PostPosted: Fri 19 Apr - 20:59 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

Et bien j'ai un tom tom intégré avec musique et cd. Dans la boite à gants j'ai une prise usb et trois jacks (une rouge une blanche pour l'audio et une jaune pour la video.
Jai branché mon i phone(pour écouter de la musique ) avec la prise qui part de mon i phone à ces trois prises et l iphone me dit. Impossible de connecter deux appareils.
Sinon j'ai aussi branché mon i phone à la prise usb là j'arrive dans le menu musique mais pas de son..

Bref j'y comprends rien..

En bluetooth pas de soucis jai le répertoire de mes contactes et je peux téléphoner et envoyer des messages. C'est juste pour l'audio que ça ne fonctionne pas.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:23 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

euh sa doi etre un reglage dans le tom tom integrer une photo plizz de ton system  !Smile   en se qui conserne  les prise jacks  ( se qui est du RCA en fait ) 
la tu me pose une colle !!Smile 
ozuka

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr - 17:43 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

A Night 42.
Merci tout est en ordre. j'ai mis une clé usb pour la musique ça ira très bien comme ça. Okay
Bonne soirée
Back to top
Chaponnay69

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 21 Apr - 19:29 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

Sur la mienne, le proprio précédent m'a donné un câble spécifique à connecter sur la prise USB.
Il m'a dit avoir été obligé d'acheter ça pour faire marcher son Iphone sur la MX.
Perso je ne l'ai pas encore essayé. 

Pour mon anniversaire j'ai demandé à ma femme quelque chose qui passe de zéro à 100 en moins de 3 secondes, et elle m'a offert un pèse personne...
Back to top
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 May - 14:50 (2013) Post subject: tom tom et iphone dans shizuka Reply with quote

Bonjour, visiblement le problème est réglé....
Ci-joint une petite vidéo qui pourrait aider les menbres de ce forum, intéressé par le montage d'un systhéme audio link sur NC (FL)
http://www.youtube.com/watch?v=Hc7AQOo-BnA
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website