MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

capote pas facile à replier

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Previous topic :: Next topic
Author Message
paupiet

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 26 Nov - 22:43 (2013) Post subject: capote pas facile à replier Reply with quote

ma capote de 10 ae n'est pas facile à replier dans les derniers 20 centimètres y a t il une astuce, pour l'instant je me cantonne à défaire les deux crochets de la baie de pare brise et je pivote le tout vers l'arrière mais.... ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Nov - 22:43 (2013) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 27 Nov - 00:31 (2013) Post subject: capote pas facile à replier Reply with quote

Pas grave.
Peut être l ancien proprio venait-il de passer un coup de noir a capote pour lui redonner son éclat ?

Moi je l avais fait sur ma première mimix. Avt je restais assis et d un coup en arrière, la capote claquait dans son logement. Après, non seulement elle n y allait pas toute seule, il fallait que je sorte de la voiture parce qu elle s arrêtait a 20cm de la fin, mais il fallait que je pousse comme un porc des deux mains pour qu elle finisse de rentrer dans son logement, au point d hésiter la première fois, craignant de tordre une armature.
Impressionnant : seule différence : le noir a capote que je venais d appliquer au pinceau !
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
Back to top
paupiet

PostPosted: Wed 27 Nov - 00:36 (2013) Post subject: capote pas facile à replier Reply with quote

pas exclu ma foi, sinon il n'y a pas une securité ou un cliquet quelconque qui peut délirer?

effectivement les derniers 20 cm sont très durs. avant ça va tout seul.
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 Nov - 09:06 (2013) Post subject: capote pas facile à replier Reply with quote

aucune securite ou autre sur une NB. les deux loquets et on jete en arriere...
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
paupiet

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:16 (2013) Post subject: capote pas facile à replier Reply with quote

c'est bien ce qui me semblait, merci, vais regarder ça de prêt...
Back to top
littlepinguin

PostPosted: Wed 27 Nov - 14:30 (2013) Post subject: capote pas facile à replier Reply with quote

lorsque le tissus est froid, il se rétracte un peu et il arrrive ce que tu décris. Fais basculer la vitre vers le bas lorsque ça bloque, et la capote finira de s'ouvrir sans forcer
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website