MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant

Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
guillaume_64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 11 Feb - 22:03 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

Bonjour à tous,

Rituel de bienvenue: la présentation. Nouvelle année, nouveaux projets !!!
En ce qui me concerne, Guillaume, 30 ans, vous me croiserez à la limite géographique Drome Ardèche.
Addict à tout ce qui roule sur 4 roues (et à l'essence) depuis ma tendre enfance (merci papa ).
Après plusieurs véhicules "étudiants", un passage par une belle allemande (vendue pour un projet immobilier) avec laquelle j'aurais passé de très bons moments et fait de belles rencontres sur un autre forum (clos depuis), je suis revenu à la "raison" ...
Mais cela ne va pas durer vu le temps que je passe à me renseigner sur mon nouveau projet.

Depuis que j'ai passé une journée au volant d'une réplique de Caterham (une Westfield prélite moteur Kent, réalésé en 1800 et travaillé par VULCAN => en un mot ca décoiffe Twisted Evil ), je n’arrête pas de réfléchir, en ne pensant qu'à une chose:  rapport poids / puissance => le tout en propulsion.

Elise et Caterham => un jour viendra

La solution : une NB 1.8  140 ch ! Pour la finition un style anglais me plairait assez (cuir beige, volant Nardi + pommeau de vitesses en bois ...)
Et quitte à avoir un style anglais, autant prendre une RHD.

J'avais trouvé mon bonheur l'an passé, avec plaques et papiers FR, en version Phoenix, mais pas assez rapide dans la transaction... Sad
Heureusement, j'ai repéré 2/3 prestataires dont un situé dans le 37 (ça parlera à l'un 'entre vous Mort de Rire ).

Enfin, si vous voulez savoir pourquoi je me suis inscrit: c'est que ce forum présente de nombreux membres actifs en Rhône Alpes, ce qui promet de belles rencontres....

A bientôt sur la route

PostPosted: Tue 11 Feb - 22:03 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DAN 42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 11 Feb - 22:26 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

sur le forum et peut être bientôt dans le monde des mimix 

A bientôt peut être lors d'une sortie le printemps arrive 

DAN
Back to top
guillaume_64

PostPosted: Tue 11 Feb - 22:37 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

Oui, le garage est vide et ne demande qu' à recevoir un habitant à 4 roues.

Possible de venir aux rassemblements sans Mimix en sac de sable ?

Masculin

PostPosted: Wed 12 Feb - 13:48 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

Tu est dans le bon FORUM  qui s'etend du centre est a plein sud  que des fêlés tout ROAD bien .......... venue
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 12 Feb - 14:42 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
guillaume_64

PostPosted: Wed 12 Feb - 22:26 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

J'ai fait un MP à Amateur42 pour l'import UK  et il m'a donné la piste allemande.
J'étudie la chose mais je suis presque convaincu: prix sensiblement identique à UK mais sans le volant à droite...

Par contre peu de 1.8 intéressant...

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 1 Mar - 22:48 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

Avec du retard  chez les fadas du roadster ... et au plaisir de se croiser ... 

A +

Chris

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 07:52 (2014) Post subject: Un pti nouveau sans jouet ... enfin pour l'instant Reply with quote

Bannir Hello Guillaume-64   " voir  M P pas de réponse sur voiture a voir sur LA FARLEDE???  TOUJOURS D'ACTUALITE????????????????????????????
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website