MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

plusieurs questions
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca...
Previous topic :: Next topic
Author Message
peklotz

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 09:41 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

Bonjour à tous, comme présenté dans l'onglet présentation je viens d'acquérir une MX de 2001.
J'ai un code erreur P0705, il parait que cela correspond à un censeur ou capter de vitesse enclenchée, sauriez vous me dire ou je peu trouver ce capteur pour voir si il est bien branché ou si il faut que je le change.
Sinon, mon pot est totalement rouillé, y a t'il un tuto pour changer une ligne d'échappement sur une mx5?
Question subsidiaire, je voulais virer la rouille de mon chassis avec une brosse métallique et passer une peinture antirouille de magasin de brico, est une solution contre la rouille?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Feb - 09:41 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 09:53 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

Mort de Rire ........Avant de poser des questions   UNE PETITE PRESENTATION SERAIT SYMPA  
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 18 Feb - 09:54 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

pour ton pot, pas trop besoin d'un tuto...tu démonte toutes les boulons....qui vont bien sur être grippé....

pour ton chassis, perso, je ponce, brosse etc.;et apres je passe du ferose (tu tape sur le nat,tu trouvera..) puis apres je peins..La dans ton cas une simple peinture de casto etc me parait pas adaptée seule
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
peklotz

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 14:20 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

Salut, je me suis présenté dans l'onglet présentation, merci pour le nom du produit contre la rouille, je vais chercher sur google.
Bon faut que je résolve ce pb de code 0705
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Feb - 16:16 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

qui t'a donné le code? tu la vu comment? une NB ou une NBFl ? car sur la NB, pas foule de code et pas de l'odb2..
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
peklotz

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 17:38 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

c'est une NB FL, j'ai une application TORQUE sur mon téléphone et un petit boitier ODB2 en bluetooth qui me permet de lire les codes erreurs
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Feb - 07:38 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

ok donc une odb2...coprenais pas trop sur une nb...je vais essaye de te passer eclaté qui pourrait correspondre...
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
peklotz

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb - 20:06 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

ok ce serai super, merci bien
Back to top
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Feb - 13:15 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

euh je sans bien le capteur hein, JC Smile^^  ......

tien nous au jus pour la ligne échappement   rien de dur
devise 2 échappement  2 vers collecteur et en suit 5 plus ou moin silentbloc a enlever system grand mère !!! prend du pec citron pour enlever plus facilement les silentbloc Smile sinon sa sera euh dur très dur : )

pour ton code si la voiture demarre

sa peux etre ptit capteur de vitesse 
peklotz

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 20:31 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

bonjour messieurs, maintenant j'ai perdu mon compteur de vitesse, il reste 0!!!! help !!!! Je pensenà un manque d'huile dans la boiite de vitesse ca vous semble cohérent? 
Back to top
night42

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 24 Feb - 20:34 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

has non pas du tout sa a rien a voir .... par contre la euh a tu changer ton autoradio ????  ou a tu un autoradio non d'origine ! Confused 
amateur42
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Feb - 20:56 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

peux tu faire une synthese precise de tes soucis stp.  certains peuvent etre liés
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
peklotz

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 22:31 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

euh eh bien j'ai une voiture très rouillée qui n'a pas tourné a mon sens depuis longtemps. J'ai un ralenti instable, un voyant moteur avec l'erreur P0705 et maintenant le compteur de vitesse qui tombe a zéro de manière instable aussi, il retombe de temps en temps et remonte de temps en temps ..... oui en effet, le code erreur peu peut être venir du mm problème .... je ne sais pas trop. Merci pour votre aide.Le capteur de vitesse est bien sur le boite de vitesse non?
Back to top
peklotz

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 09:07 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

bonjour messieurs, pourriez vous me dire si ce topic correspond à ce que je cherche, j'ai cru comprendre que mon pb pourrais venir du neutral switch
http://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=442016
Comment puis je atteindre le capteur du neutre et le capteur de vitesse sur la boite? Par l'habitacle en démontant le tunlle central? Ne me dite pas qu'il faut enlever la boite pour atteindre le dessus?? Hier j'ai changé disques et plaquettes et liquide de frein, tout était rouillé, j'espère juste que mes étriers ne sont pas grippés ....
Merci pour votre aide.
Back to top
amateur42
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 09:53 (2014) Post subject: plusieurs questions Reply with quote

ce capteur la, perso jamais touché...pourrais pas t'aider..norbert peut etre ?
Mercedes SL R230

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Entretien et Mécanique de vos MX5 -> Questions et discussions entretien - méca... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website