MX5 MX5 en liberté - Forum MX5
Pour tous les amateurs de MX5 - MIATA qui recherchent le plaisir et la convivialité autour de notre "jouet" commun...
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

deux petits nouveaux !!
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation
Previous topic :: Next topic
Author Message
natefred

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:04 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

bien entendu j'ai commencé par me tromper de rubrique .......

je recommence ou il faut .....

Bonjour j'ai connu votre "groupe" via un de vos membres qui se sépare de sa mimix pour notre  plus grand plaisir , il m'a parlé de mx5 en liberté et voilà tout !
moi fred et mon épouse nat habitons à côté de toulouse et sommes passionnés de paysages ballades et autres virolos , nous sommes tous les deux motards et amoureux des mimix , nous avons eu il y a 7 ans notre première mimix , une na rouge de 1991 , que du bonheur !! après un passage sans passion pour un ford focus cc bien mais sans passion , nous avons eu une s2000 :géniale mais un peu trop rapide en tout  pour s'amuser vraiment et en toute sécurité ,  depuis 1an et demi retour à une mimix nb 1.8 !! super !!

il y a peu nous avons failli passer à un crossfire roadster , trop "parfait"pour nous ..
et avons fortement hésité sur une 350 z roadster bien sûr , mais nous nous sommes rappelés de la s2000 et de ma conduite parfois trop musclé et avons décidé de rester sur la mimix , la plus sympa et drôle de toutes !!

par contre madame regrettait tout le temps que nous n'ayons pas pris une mimix verte style green passion ..... Oh MIRACLE !!!....... nous en avons trouvé une et ce week end nous serons exaucés !

du coup je revends aussi ma nb1.8 grise !! AVIS AUX AMATEURS !! (annonce sur le bon coin)
voilà l'histoire

nous sommes de gros rouleurs motards et sommes ravis de vous découvrir pour de nouvelles rencontres et ballades ! nous connaissons assez bien les alpes pour y être allés 3 fois faire de gros séjours motos mais nous connaissons encore mieux les pyrénées et midi pyrénées et tout le languedoc roussillon, AVIS AUX AMATEURS !! vous êtes les bienvenus

petite question mécanique si un "pro" peut m'aider
1)j'ai prévu de prendre un collecteur inox conçu pour ma nb 1.8 5 vitesses est ce qu'à votre avis ce collecteur peut s'adapter sur une miraculeuse nb 1.8 6 vitesses !!

merci de vos réponses et de votre acceuil

mixement votre nat et fred

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:04 (2014) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:38 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

PAS  D'ERREUR vous êtes bien dans le plus folding des FOFOS ...Une mimix de plus  le territoire s'agrandi
De toute façon l'esprit est "ROAD"Moi je préfere mon S 2000 mimix pour jouer @++++++++++++dans votre région et les pyrénées pourquoi pas
Back to top
natefred

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:56 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

salut loustique tu aimes les honda on dirait !! Razz moi aussi !
ma première dans les années 1991 je crois était une jolie crx vtec bleu turquoise , il y a eu pour madame une civic 2.2 ctdi et une s2000 2002 Géniale !! mais ma femme ne s'amusait pas avec autant qu'avec la mimix na 1991 !! il faut dire que pour faire glisser la s2000 la vitesse est de suite beaucoup plus élevée qu'avec une na , la nb 1.8 sur le sec glisse peu d'ailleurs je trouve (le torsen)
ravi de te rencontrer et tu es le bienvenu vers toulouse
a+ Okay

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
CHRIS 69

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:15 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

sur notre forum et au plaisir de rouler ensemble 

Pour le fun , tu récupère une NB sur LYON et moi j'ai remonté la mienne de TOULOUSE en 2010 ... Okay

A +

DS3 SO CHIC 120 cv toit rose ... 2012
Back to top
HUGH07

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:57 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

hé ! oui la NA que du bonheur !!!!
sur Toulouse tu as notre Ami Jean Pierre super mec , allias "Girolle" NA jaune et au "plaisir" sur les routes
"Faut pas parler aux cons , ça les instruit"
Back to top
natefred

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:10 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

ben oui chris 69 parfois on va pas pas loin j'ai trouvé ma mimix 1.8 nb à 1 km !! et mon ex s2000 à 5 km et chez des vendeurs devenus copains
et ma na 1991 est partie en normandie (acheteurs trés sympas) alors que j'avais été la chercher dans l'aude , en fait ce qui compte c'est aussi l'histoire , car perso les voitures ont bien souvent une "âme" !! vous croyez pas ?

allez je vous en raconte une bien bonne pour la route :

hier soir je valide une commande chez mx5parts avec silencieux arriere inox une barre anti rapprochement ultra racing moteur et deux barres il motorsports pour le chassis
je commande aussi hier soir chez rps luxembourg 4 bilstein b8sports et 4 eibach
j'étais tout content j'allais me faire une super mimix et ce matin tôt je découvre une miraculeuse nb 1.8 avec  la couleur dont rêve ma femme depuis longtemps !!
j'ai appelé mx5 parts et race parts services trés tôt ce matin et ils ont pu annuler les commandes (d'ailleurs je les remercie encore et vous les conseille) j'attends de prendre possession de la nouvelle pour voir ce qu''il conviendra peut être de faire

là on peut dire que cette miraculeuse mimix nous a déjà fait des émotions ! et puis le proprio est motard comme moi et guzziste comme moi !! alors

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
natefred

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:11 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

super j'irai aux cépes avec girolle !! Very Happy

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
natefred

PostPosted: Wed 19 Mar - 22:13 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

j'ai bien aimé le terme déplacoir de loustique ! chris j'ai toujours adoré la supra turbo en fait j'aimerai avoir un hangar et plein de sous !!!

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
crolles38

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 19 Mar - 23:09 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

Il me semble que l'on connait cette NB 1.8 Green Miracle ........  Mr. Green ......... Bienvenue à vous deux 

MX5 NC RC FL 1.8L 126cv COPPER RED MICA
Fiat Barchetta 1.8L 130cv LE99 Rosso Speed
Mitsubishi 3000 GT phase 2 V6 3.0L 321cv passion red
Back to top
Sygnus38

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 20 Mar - 00:47 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

Clair qu on la connaît ! Mimix miracle verte, moto, champignons... Stop on a trouvé ! Mort de Rire

Il semble qu'elle tombe entre de bonnes mains en tout cas ! Ça fait plaisir !

Vivement que tu nous rejoigne sur nos sorties : n'hésite pas !  Okay
Mustang GT/CS 2013 V8 5.0 425
Back to top
natefred

PostPosted: Thu 20 Mar - 09:31 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

salut et merci à tous de votre accueil  Okay

c'est un grenoiblois qui était venu acheter mon pajero 3.2 ! comme quoi !

a bientôt sur vos sorties sans aucun doute
a+

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
amateur42
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 20 Mar - 09:54 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

Clair qu'on la connait cette NB ! Biuenvenue a vous..et a bientot sur une ballade....Ma Miracle va se sentir seule sinon....
Mercedes SL R230

[url=http://www.a2c-conseils.fr]
Back to top
Visit poster’s website
lous-tiques83136

Masculin

PostPosted: Thu 20 Mar - 10:08 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

Sygnus38 wrote:
Clair qu on la connaît ! Mimix miracle verte, moto, champignons... Stop on a trouvé ! Mort de Rire

Il semble qu'elle tombe entre de bonnes mains en tout cas ! Ça fait plaisir !

Vivement que tu nous rejoigne sur nos sorties : n'hésite pas !  Okay

CERTAIN que l'on connais cette miracle verte ,mais est-ce bien ELLE ?????? Mort de Rire  Souhaitons le  HEIN J........................................
Back to top
natefred

PostPosted: Thu 20 Mar - 18:45 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

salut loustiques et à bientôt sur les routes c'est sûr ! Okay

MX5 MIRACLE 1.8 BV6
Back to top
dan 999

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 22 Mar - 18:26 (2014) Post subject: deux petits nouveaux !! Reply with quote

Welcome,
bon choix la mimix de jocelyn.
Au plaisir de partager nos passions.
Back to top
Post new topic Reply to topic MX5 en liberté - Forum MX5 Forum Index -> Mx5 en liberté -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website